RSA activité et arrêt maladie.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Perséphone
Membre d'honneur

Message par Perséphone »

bonjour!
voilà, je suis en arrêt depuis le mois de mars, je suis en ALD pour dépression. je touche les IJ à montant de 300e par mois. heureusement je touche le rsa activité. je ne peux reprendre avant les vacances (en CDD précaire dans l'Education Nationale). vais je continuer à toucher le rsa activité? sans, je ne pourrai pas vivre. je touche 0 de mon employeur depuis un mois. j'ai fait une demande d'AAH et du statut travailleur handicapé la semaine dernière.
merci.
Bluesky

Message par Bluesky »

Bonjour,

Dans mon travail c'est très difficile c'est pour ça que j'ai diminué mes horaires et je me demandais si
j'avais le droit à un RSA, socle, activité ou normal, je pense que c'est à la CAF qu'il faut que je demande
et si j'y es le droit
En ayant un peu d'horaires puis-je demander un complément d'RSA ?

Je pense que j'avais déjà demandé, je demanderais directement à l'organisme, j'espère qu'ils me répondront
car je n'ai plus mon no allocataire et par le nom ils ne veulent pas
Lòlìtà

Message par Lòlìtà »

Bonjour à Tous,svp j'ai une question.Je vis actuellement une séparation douloureuse et je dois bientôt avoir un rsa,je sais que je devrais travailler.J'ai peur que ma situation amoureuse empire et qu'il aura une rupture comme je suis dépendante affective et je suis anxieuse si jamais je tombe malade(dépression) et ce que j'aurais droit au rsa le temps d'obtenir un certificat médical pour me soigner ensuite reprendre.Merci
Répondre