Bonjour, je souhaite discuter avec des personnes ayant eu comme moi des hallucinations corporelles.
Je me suis sentie et vue géante, comme un monstre de foire pendant 1 an
Cette hallucination me fait peur comme un cran dans ma tête quand j'ai des sentiments de persécution,
j'arrive mal à la définir malgré le soutien du médecin.
Aujourd'hui depuis longtemps je suis normale quand je me regarde. ouf!
A vos crayons!
Hallucinations corporelles
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- clémentine
Hallucinations corporelles
seimma447 a écrit : ↑mercredi 18 septembre 2024 19:28Bonjour, je souhaite discuter avec des personnes ayant eu comme moi des hallucinations corporelles.
Je me suis sentie et vue géante, comme un monstre de foire pendant 1 an
Cette hallucination me fait peur comme un cran dans ma tête quand j'ai des sentiments de persécution,
j'arrive mal à la définir malgré le soutien du médecin.
Aujourd'hui depuis longtemps je suis normale quand je me regarde. ouf!
A vos crayons!

Je trouve que tu n'es pas dans la partie adaptée du forum, mais enfin, ce n'est pas important.
Tu veux échanger avec des personnes qui ont vécu les mêmes choses que toi. Tu es dépressive, par ailleurs, j'ai lu ça.
Je n'ai jamais eu d'hallucinations corporelles mais je sais que ça fait très peur et que c'est horrible.
J'ai été pas mal persécutée à une époque liée à l'anxiété et suite à une prise de cannabis, il y a 40 ans environ, du coup j'ai arrêté du jour au
lendemain, mais la persécution est restée. Il me reste encore des craintes.
à te lire

-