Bonsoir j'aimerais que l'on me conseil ou que l'on m'aide , en effet j'ai 24ans et je fais 105 kg , à une époque je faisait 78kg ce qui m'a fait prendre autant c'est la sédentarité et surtout les neuroleptique en faite pour l'histoire également j'ai été bien plus lourds 120kg j'en ai perdus pour atterrir à 78kg cette perte je la dois a une dépression qui a été dus a la perte d'un proche suivis d'un trouble anorexique après ça m'on poids c'est stabilisé vers 80-78kg sauf que je me retrouve encore dans la même situation qu'autre fois malheureusement je peut pas ne pas prendre mes neuroleptique car y'a un gros risque de pétage de plomb ( je suis schyzo affectif )
si je poste ça ce soir c'est par ce que j'pense que mon anorexie est revenus sans raison apparente , ça fait 3 jours que j'ai pas mangé et j'ai déjà perdus 2kg j'aimerais que l'on m'aide à trouvé un juste milieu je veut pas re devenir trop gras comme je l'ai été mais pas trop maigre non plus moi et l'alimentation ça a toujours fait 2 ...... malgré mon traitement l'appétit ne vient plus
Amicalement ,si vous avez des conseils ou des tips a me donné n'hésité pas , en vous remerciant par avance , bonne soirée
Anorexie, neuroleptique et prise de poids
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
- Clématite
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je ne peux pas t'aider mais j'espère qu'un des membres aura une expérience à partager.
Je ne peux pas t'aider mais j'espère qu'un des membres aura une expérience à partager.
- clémentine
@PoppyPlaytime et bienvenue,
Oui, une expérience:
-la prise de poids est bien connue dans les effets secondaires des neuroleptiques, surtout les derniers, et je leur dois un diabète d'autant plus que mon père avait un diabète et ma psy m'a demandé pourquoi je ne lui avais pas dit pour mon père.
Le principal est de ne pas faire le yoyo de ton poids et si je peux te conseiller quelque chose, ça m'arrive rarement,
c'est d'aller voir une nutritionniste, c'est pris en charge si tu as une ALD.
Je l'ai fait mais trop tard, je ne prenais plus de neuroleptique.
-J'ai moi aussi des brusques dégoûts de la nourriture par moments en dépression ou en déprime. N'y a t'il rien qui te fait plaisir ?
Bon courage et bon dimanche
Oui, une expérience:
-la prise de poids est bien connue dans les effets secondaires des neuroleptiques, surtout les derniers, et je leur dois un diabète d'autant plus que mon père avait un diabète et ma psy m'a demandé pourquoi je ne lui avais pas dit pour mon père.
Le principal est de ne pas faire le yoyo de ton poids et si je peux te conseiller quelque chose, ça m'arrive rarement,
c'est d'aller voir une nutritionniste, c'est pris en charge si tu as une ALD.
Je l'ai fait mais trop tard, je ne prenais plus de neuroleptique.
-J'ai moi aussi des brusques dégoûts de la nourriture par moments en dépression ou en déprime. N'y a t'il rien qui te fait plaisir ?
Bon courage et bon dimanche
-
Bonsoir tous le monde et merci de vos réponse je savais pas que c'étais pris en ALD , concernant la perte de poids j'en suis a -8kg en très peut de temps j'en avais parlé à mon psychiatre qui ne m'a pas écouté idem je lui ai dit que j'étais en phase de down aucun anti dépresseur de prescrit...
Concernant ma famille je me suis fait grillé à m'être fait vomir dans l'évier ( ça l'a bouché.... et j'y avait pas vus )
Vais surement changé de psy en tout cas merci de vos conseils j'en prends note en attendant porté vous et à bientôt sur le forum
Concernant ma famille je me suis fait grillé à m'être fait vomir dans l'évier ( ça l'a bouché.... et j'y avait pas vus )
Vais surement changé de psy en tout cas merci de vos conseils j'en prends note en attendant porté vous et à bientôt sur le forum
- clémentine
Bonsoir @PoppyPlaytime ,
J'ai peut-être été trop rapide, il faut que le problème de nutrition soit en lien avec l'ALD, j'ai été trop rapide, à me relire.
Je suis diabétique et j'ai pris des neuroleptiques qui m'ont fait énormément fait grossir et ont causé le diabète d'après mon médecin traitant. Je suis prise en charge à 100% de ce fait.
à bientôt
J'ai peut-être été trop rapide, il faut que le problème de nutrition soit en lien avec l'ALD, j'ai été trop rapide, à me relire.
Je suis diabétique et j'ai pris des neuroleptiques qui m'ont fait énormément fait grossir et ont causé le diabète d'après mon médecin traitant. Je suis prise en charge à 100% de ce fait.
à bientôt
-