Bonjour,
Je prends ce traitement depuis bientôt 3 mois et j'ai un problème de chute de cheveux important et de transpiration excessive. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? En fait je ne sais pas si cela est du au traitement ou à la dépression elle même.
merci par avance de vos réponses
Chute de cheveux et transpiration avec le seropram et xanax
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- dorine
- claudine
- Membre d'honneur
-
Hello !
j'ai pris moi aussi du xanax pendant six mois. Les effets secondaires que j'ai remarqués chez moi étaient: bouche séche , tremblements et... dépendance !
Après je pense que cela varie en effet d'une personne à une autre.
Et ce dont tu parles peut être aussi les effets secondaires d'autres médicaments comme les a.d.
Voilà!
j'ai pris moi aussi du xanax pendant six mois. Les effets secondaires que j'ai remarqués chez moi étaient: bouche séche , tremblements et... dépendance !
Après je pense que cela varie en effet d'une personne à une autre.
Et ce dont tu parles peut être aussi les effets secondaires d'autres médicaments comme les a.d.
Voilà!
-
Chute de cheveux et transpiration avec xanax
Bonjour,
Je prends du xanax depuis plusieurs années,l'effet secondaire très gênant socialement est la transpiration excessive du visage et du cuir chevelu.Quelqu'un connaît ces effets?
Je prends du xanax depuis plusieurs années,l'effet secondaire très gênant socialement est la transpiration excessive du visage et du cuir chevelu.Quelqu'un connaît ces effets?
-