je vous raconte un peu mon histoire rapidement. Je suis infirmier depuis 8 mois, ma vie va très bien, je suis devenu independant, j’ai une copine… mais malgrès ça je suis quelqu’un de très anxieux (depuis mes 17 ans pour être précis). Lors de mes 17 ans, j’ai fait un bad trip anxieux avec un joint qui m’a conduit a une attaque de panique. C’est la le commencement de mes problèmes, j’ai eu peur de devenir schizophrène a cause de l’anxiété, j’ai « raté » une année scolaire a cause de l’absenteisme a répétition du a l’angoisse et cette peur de devenir fou qui me guetait du matin au soir. J’avais developpé comme un sorte de TOC type phobie impulsion qui n’arrangeait pas cette peur de la folie. Je ne pense pas que j’ai souffert de dépression a ce moment la mis a part peut être un refus d’aller a l’école. Seulement voila ça fait 6 mois que mes troubles sont revenus, les même comportements sont revenu (rumination sur une posible maladie mentale, hypocondrie a tout va des heures sur des forums comme celui-ci

Je précise que j’ai pris des AD pendant 2 mois a partir de novembre 2023 qui m’ont très bien reussi et je suis redevenu anxieux 1 mois a peu près après l’arret. Je suis suivi par un psychologue qui me reussit et qui me rassure un peu. Je recommence avec les conneries du style de suis-je schizophrène, je m’approprie de symptomes que je n’ai pas

Ce toc avec cette peur d’avoir ces idées me dépasse et j’ai peur de faire une grosse depréssion a cause de ces conneries. J’ai meme pensé a me faire interner a cause de l’angoisse alors que je travailles et je mène une vie normale. J’aimerais avoir des temoignages similaires au miens et un besoin de réasurrance.