je cosigne RICOLARicola a écrit : ↑vendredi 15 novembre 2024 21:07Bonsoir !
Bon, j'ai encore alterné entre 10 et 5 mg, je pense vraiment que ça ne me sert plus à rien de prendre ce médoc, ça ne change pas mes symptômes physiques qui sont la raison principale pour laquelle mon médecin m'avait prescrit cet AD.
Je n'en ai presque plus donc je vais appeler demain pour un rendez-vous rapide mais je ne sais pas trop ce que je vais lui dire en fait, s'il faut ou non renouveler ce truc.![]()
Ces derniers temps, mes fourmillements/picotements dans les jambes se ressentent plus intensément, sauf quand je suis en action, en train de marcher par exemple.
Mais ça me fait en plus comme une sensation bizarre, comme si ça « vrombissait » subtilement, que ça vibrait ou qu'il y avait des petits tremblements intérieurs, c'est dur à décrire.
Et puis j'ai dû mal à faire de bonnes nuits de sommeil aussi.
la paroxetine ne semble plus m'aider depuis qqs mois alors que cela fait 33 ans que j'en prends
entre 5 ou 10 mg ça ne va pas
alors que j'ai eu ces doses des années et cela me tenait la tète hors de l'eau

je trouve ça bizarre que d'un coup qqs soit les 5 ou les 10 je ne me sente plus soutenue
j'ai demandé à a pharmacie " ils ont changé la molécule ou quoi ?? " ils ne savent pas bien sûr !

pour les jambes fourmillements
vu un angiologue avant hier qui m'a dit que ce sont les terminaisons nerveuses qui me provoquent ça moi j'ai aussi les jambes qui me brûlent ce n'est pas circulatoire dans ce domaine au moins ça va
mais c'est nerveux les terminaisons nerveuses sont abîmées

Antonio a raison mais les AD c'est quand mème spécial comme médicament !!
l'augmentation ou le sevrage ça peut faire péter les plombs