bonjour Archaos,
je me sens génée de te parler de mon problème mais nous sommes sur le Forum Dépression.
j'ai parlé dernièrement d'un sujet qui me tenait a coeur et qui n'encourageait ni le suicide ni les mutilations ou autres.
apparemment ma façon de voir les choses était singulière.
dois-je me faire faire demander d'arrêter d'en parler.
je ne veux faire d'ennui a personne mais il me semble que l'on peut s'exprimer dans la limites des règles.
ce forum est plein de personnes sensibles et qui ont vécus des horreurs, mais alors, on ne parle plus de rien ?
merci de m'avoir écouté. je suis me suis sentie agressée.
je peux comprendre énormément de choses mais il me faut des explications.
amicalement
message génant
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
message génant
Bonjour Datura,
Je pense sincèrement que personne n'a voulu t'agresser, fais moi confiance
J'ai un peu relu les conversations : aucun souci de mon coté, je n'ai rien à redire sur tes propos, tu peux y allerce forum est plein de personnes sensibles et qui ont vécus des horreurs, mais alors, on ne parle plus de rien ?
Je pense sincèrement que personne n'a voulu t'agresser, fais moi confiance
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
-
datura
message génant
je te remercie Archaos, me faire rejeter de ce forum serait terrible pour moi. j'ai trouvé un cocon ou j'ai des personnes bienveillantes et ça change ma vie.
moi aussi je dois être trop sensible mais je ne veux me fâcher avec personne. je n'aime pas ça.
ce forum devrait être remboursé par la SS.
moi aussi je dois être trop sensible mais je ne veux me fâcher avec personne. je n'aime pas ça.
ce forum devrait être remboursé par la SS.
- Antonio
- Gruyère
message génant
Personnellement, j’avais été profondément choqué par tes propos. J’ai beaucoup pleuré.
Non je plaisante.
En vérité, il est vrai qu’il y avait une certaine tension avec une autre membre, je n’ai pas cherché à entrer en matière.
Comme je le dis souvent, on ne peut pas plaire à tout le monde et il faut rester soi-même, ne pas s’auto-censurer pour plaire aux autres ou se conformer à l’opinion populaire.
C’est ce qui rend une personne originale et unique.
Moi j’aime beaucoup te lire.
Non je plaisante.
En vérité, il est vrai qu’il y avait une certaine tension avec une autre membre, je n’ai pas cherché à entrer en matière.
Comme je le dis souvent, on ne peut pas plaire à tout le monde et il faut rester soi-même, ne pas s’auto-censurer pour plaire aux autres ou se conformer à l’opinion populaire.
C’est ce qui rend une personne originale et unique.
Moi j’aime beaucoup te lire.
Galerie · Capharnaüm || Salon · Living-room
-