Des musiciens/musiciennes sur le forum ?
- Payaso
un truc que j ai fait avec un moog mother 32 et studio one ...je ne connais rien en electro , je joue du jazz funk ... mais je me suis amusé
le beat de grosse caisse est un peu pourri mais bon , je ne suis pas JMJ
bon ... du coup , je vais travailler le sax ...
le beat de grosse caisse est un peu pourri mais bon , je ne suis pas JMJ
bon ... du coup , je vais travailler le sax ...
- L'oubliée
Hello @Payaso merci pour ton messsage
Je n'ai pas utilisé de DAW pour ce morceau, j'ai tout fait via mon clavier Yamaha Genos. J'y connais rien aux DAW, je commence à peine Reaper mais la MAO c'est chaud, mais sinon j'ai fait toutes les pistes (même les drum) + le mix (fait maison) avec mon Genos. Après c'est pas parfait mais bon. Y'a quelques pins mais de base je n'avais pas prévu de la diffuser, c'est juste une cover
Moi je suis plutôt rock metal de base ! Je fais du clavier donc , de la batterie (mais pas un niveau technique de taré), je viens de débuter la gratte sur une 7 cordes (type metal, je prends des cours) et le chant clair et saturé, plus growl (je prends aussi des cours). Donc ça aurait été sympa à distance mais je ne suis pas du tout branchée jazz, soit dit en passant, merci poru la proposition !

Je n'ai pas utilisé de DAW pour ce morceau, j'ai tout fait via mon clavier Yamaha Genos. J'y connais rien aux DAW, je commence à peine Reaper mais la MAO c'est chaud, mais sinon j'ai fait toutes les pistes (même les drum) + le mix (fait maison) avec mon Genos. Après c'est pas parfait mais bon. Y'a quelques pins mais de base je n'avais pas prévu de la diffuser, c'est juste une cover
Moi je suis plutôt rock metal de base ! Je fais du clavier donc , de la batterie (mais pas un niveau technique de taré), je viens de débuter la gratte sur une 7 cordes (type metal, je prends des cours) et le chant clair et saturé, plus growl (je prends aussi des cours). Donc ça aurait été sympa à distance mais je ne suis pas du tout branchée jazz, soit dit en passant, merci poru la proposition !
- L'oubliée
- Antonio
- Gruyère
Le piano est vraiment beau, tout comme le reste de la musique. J'ai juste l'impression que le rythme pourrait être un peu plus dynamique.
À titre personnel, j'ai trouvé que ça sonnait mieux en vitesse x1.25 ; mais bien sûr, c'est juste une préférence subjective.
À titre personnel, j'ai trouvé que ça sonnait mieux en vitesse x1.25 ; mais bien sûr, c'est juste une préférence subjective.
- Payaso
coucou ,L'oubliée a écrit : ↑vendredi 15 novembre 2024 2:27Hello @Payaso merci pour ton messsage![]()
je ne connais pas reapper , je ne sais pas ce que tu as comme carte son , mais , perso , j ai studio one artist , c etait gratuit avec ma carte son ,,presonus (4 entrees jack et entree sortie midi )
bonne continuation et bon delire , si tu as besoin d aide pour un truc ou l autre n hesite pas ..
a plus
- Clématite
Il y a maintenant un Korg sp 250.
Je l'ai payé peut-être un peu cher pour une occasion (450€) mais il est impeccable, et le toucher est top.
Le son piano très bon pour un clavier numérique.
Bref hâte de l'installer comme il faut.
Je l'ai payé peut-être un peu cher pour une occasion (450€) mais il est impeccable, et le toucher est top.
Le son piano très bon pour un clavier numérique.
Bref hâte de l'installer comme il faut.
- Fichiers joints
-
- IMG_20241119_181216.jpg (159.35 Kio) Vu 644 fois
- Payaso
sympa ce synthe, j avais pas vu , il va bien ? 

- Clématite
Il va bien, il a quelques fringues dessus mais je compte l'allumer aujourd'hui
-