Antonio a écrit : ↑mercredi 08 janvier 2025 10:01
Oui ce n'est pas évident de recommencer un AD, se retaper 3-4 semaines d'effets secondaires, et tout ça pour peut-être n'avoir aucun résultat. Je comprends que c'est décourageant.
merci
Antonio
quand j'ai démarré le prozac mon 1º AD aucun effet secondaire juste un miracle au 5º jour : j'allais bien !
Antonio a écrit : ↑mercredi 08 janvier 2025 10:01
Peut-être que le covid a chamboulé un peu ton équilibre. Tu ne le prends plus depuis 1 mois et tu souffres encore ? C'est bien que tu voies ton psy bientôt, il pourra sûrement te proposer une solution adaptée pour alléger ce post-sevrage sans trop de souffrance.
Le sevrage des antidépresseurs est un peu particulier, je ne l'ai jamais vécu, mais j'ai vu des gens en souffrir. Il y a même un forum anglophone populaire dédié spécifiquement à ce problème (Surviving Antidepressants).
Ca peut prendre un certain temps avant que ton cerveau s'adapte sans médication, mais j'espère que tu seras fonctionnelle déjà avant le 28.
toujours passionnant de te lire
oui je ne prends plus rien du tout pas de miettes rien depuis 3 semaines à peu près
faut dire qu'après 30 ans le cerveau doit être déboussolé
je trouve même que je m'en sors bien ( si je n'étais pas tombée sur de la gelée le soir du 31 avec choc à la tête au genou j'ai encore mal partout et boite ) ça serait mieux
car ça ça m'a choquée au sens propre car j'ai déjà eu plein d'entorses et des fractures très graves poignet genou et épaule nécessitant chaque fois des opérations
je pense que comme tout sevrage c'est dur
la cigarette ça allait à peu près ! il y a 3 ans j'ai mis des patchs et j'ai tricoté des kms de laine pour m'occuper les mains
ceux qui sont sevrés de drogues dures mon dieu comme cela doit être terrible
mais là les angoisses c'est par vagues
des fois sans raison--
et ça touche un truc sensible en moi depuis
ma naissance tendance à l'anorexie ---
je vois la bouffe et hop angoisses

comme hier dans une biocoop avec une amie
rien que de l'entendre me dire
faut que tu manges tu prends quoi comme légumes etc..
avec la meilleure intention du monde me voila`ti pas que je me mets à pleurer
quel spectacle

avec ma tête de femme battue après ma chute du 31 ..en larmes
enfin aujourd'hui ça a été - après 13 h ( avant dur dur ) - j'ai même mangé des sushis et un peu de compote et pas pris d e lexomil
si seulement je trouvais un équilibre avant le 28 Rv avec le psychiatre
pas envie de le voir me demander de tester d'autres AD
je veux bien venir le voir toutes les semaines

prendre des 1/4 de lexo un peu
mais quand je vous lis parler de tous ces effets secondaires !!!
ça non!! j'ai des amis très bons très patients mais pas envie du tout de les ennuyer encore plus