Fini La réédition de "La musique de Marie" du Usamaru Furuya. Beaucoup plus léger et doux-amer que ce que j'ai pu lire de lui, c'était très agréable.
Sinon découverte de la première traductions française de Natsuko Ishitsuyo avec Magicien A, ça peut-être assez déroutant pour ceux qui ne sont pas habituer à des thèmes très adulte, je n'avais aucune attente en l'achetant mais c'était une bombe je l'ai dévorer en une session de lecture.
Partagez vos lectures !
- Drunken butterfly
- laurentlux51
Partagez vos lectures !
Bonjour à tous;
je vous recommande la lecture de "Soufi mon amour " par l'autrice Elif Shafak. Une belle histoire, qui permet également la découverte de la spiritualité soufi.
Des thèmes universelles servi par une écriture simple et efficace. J'ai adoré.
je vous recommande la lecture de "Soufi mon amour " par l'autrice Elif Shafak. Une belle histoire, qui permet également la découverte de la spiritualité soufi.
Des thèmes universelles servi par une écriture simple et efficace. J'ai adoré.
- Drunken butterfly
Partagez vos lectures !
Alors sur ces deux semaine j'ai lu :
Extension du domaine de la lutte (Houllebecq)
Les deux tomes de "la fille de la plage" d'inio asano
Le chat qui venait du ciel de Hiraide takasi
Un peu de poésie de Desbordes-valmores et Marie Uguay
Et j'ai entamé :
L'attrape cœur de Salinger
Shinkirirari (la liberté derrière le rideau) de Marasaki Yamada
The ghost in the shell (la perfect édition qu'ils on sorti, mais j'ai du mal à me lancé donc petite pause)
Et me reste (que je garde pour le dessert) Cornelius : la vie pleine de joie d'un chien triste de Marc Torices
Et voilà dès que j'aurais le feu vert de la clinique, j'irai me refaire un stock chez Bleu d'encre demander conseil à Lolita pour passer de bonne lecture à vous tous
AAH ET J'OUBLIAIS ! J'ai aussi à commencer les contes de la foliz ordinakre de Bukowski
Extension du domaine de la lutte (Houllebecq)
Les deux tomes de "la fille de la plage" d'inio asano
Le chat qui venait du ciel de Hiraide takasi
Un peu de poésie de Desbordes-valmores et Marie Uguay
Et j'ai entamé :
L'attrape cœur de Salinger
Shinkirirari (la liberté derrière le rideau) de Marasaki Yamada
The ghost in the shell (la perfect édition qu'ils on sorti, mais j'ai du mal à me lancé donc petite pause)
Et me reste (que je garde pour le dessert) Cornelius : la vie pleine de joie d'un chien triste de Marc Torices
Et voilà dès que j'aurais le feu vert de la clinique, j'irai me refaire un stock chez Bleu d'encre demander conseil à Lolita pour passer de bonne lecture à vous tous
AAH ET J'OUBLIAIS ! J'ai aussi à commencer les contes de la foliz ordinakre de Bukowski