Avez vous eu un avortement ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
datura

Message par datura »

je sais le sujet est cru. mais la vie est crue.
elle ne fait aucun cadeau.
c'est la première fois de ma vie que j'en parle, le moment est venu d'en parler.
grâce ma mère et son indifférence a mon éducation de fille, je suis tombée enceinte la première fois que j'ai couché avec un garçon.
je ne voulais absolument pas d'enfant ni a ce moment ni jamais.
j'ai du en parler a ma mère qui s'est empressée de m'inscrire dans une clinique pour avorter.
les médecins étaient horribles, ils voulaient me faire dire que les dates étaient antérieures alors que c'était impossible.
je n'ai pas eu de suivi psy, j'avais 17 ans et seule.
je n'ai jamais regretté mais j'ai fait un déni. moi qui n'oublie rien, j'ai tout oublié.
maintenant je me dis, c'était une fille, un garçon, au moins il est a l’abri.
mais je crois que ça a été un traumatisme caché qui grignote mon cerveau par moments.
j'aimerai trouver un moyen d'avoir un lien avec ce bébé non né, lui donner un prénom et lui parler.
dogeorge

Message par dogeorge »

oui
mais pas d'état d'âme
c'était une erreur du a une soirée de cafard a 2 un peu trop arrosé
'ai du voir la psy du planning familial que j'ai du traumatisée, vu que les questions je les connaissait d'autant mieux que j'ai été bénévole au planning durant qq années, après avoir été membre de CHOISIR avec la grande Gisèle Hailimi, et avant cela membre du MLAC des mes 16 ans
dans ma tête je n'ai jamais été enceinte de ce fœtus
donc
par contre bagarre avec le gynéco qui voulait me donner RV bien en dehors du délais, je lui ai rappelé ses obligations, donc ça été assez désagréable ce conn***m'a mis dans une chambre après l'intervention, avec une femme qui n'arrivait pas a faire de bébé
datura

Message par datura »

l'idée de ce bébé me revient plus souvent a présent.
je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir mis au monde, dans ce monde pourri, je l'ai protégé de la souffrance.
mais il a été en moi, j'aimerai savoir, fille, garçon, autre, je m'en fout, juste savoir.
et lui parler, lui dire que je l'aurai aimé si j'avais été normale et qu'il serait vivant peut être, lui donner un prénom.
Répondre