Perte importante des cheveux

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Il ne faut pas oublier que la principale cause de l'alopécie, c'est la génétique.

datura a écrit : dimanche 17 novembre 2024 18:28
je les trouve moins nombreux, ma maladie de la thyroïde n'aide pas mais c'est assez récent.
Concernant leur densité qui diminue, ta maladie thyroïdienne joue un rôle, comme tu le dis, car elle affecte la croissance capillaire.

Je sais qu'il existe les poudres ayurvédiques, et que le zinc + le silicium sont de bons compléments pour la santé des cheveux.

Avant de prendre du zinc, demande une prise de sang à ton médecin pour vérifier ton taux, car un excès peut être nocif.

Autrement, je ne connais pas d'autres solutions. Je vois très souvent des hommes s'inquiéter de perdre déjà leurs cheveux à 30 ans, parfois même moins, alors pour une femme ça doit être très difficile à vivre ; mais c'est surtout leur densité que tu perds avec l'âge.
datura

Message par datura »

bonsoir Antonio, je ne fais pas d'alopécie mais comme mes cheveux sont très fins, en avoir moins c'est pas très cool.
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Tu devrais essayer le produit Kérastase Densifique Bain Densité, c'est une bouteille blanche.

C'est celui que j'utilise. Les avis sur Internet sont très positifs envers ce produit. :smile:

Kérastase est une très bonne marque haut de gamme.

Sur leur site ils montrent cette image avant/après :

kerastase-densifique-before-after.jpg
kerastase-densifique-before-after.jpg (38.97 Kio) Vu 825 fois

Donc c'est à utiliser en complément avec leur après-shampoing Fondant Densité pour avoir des cheveux plus épais.

Je crois que les 2 produits coûtent 50 € au total. C'est cher, mais c'est de la haute qualité.
datura

Message par datura »

merci Antonio, je vais essayer !!!
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

De rien. :smile:

Il est bien noté sur Internet :

Sans titre 1.png
Sans titre 1.png (9.78 Kio) Vu 687 fois

4.7/5 pour 8 800 avis, c'est excellent.

En tout cas, je suis très satisfait de ce shampoing. Il n'empêche pas leur chute, mais contribue à les densifier.

Pour la chute de cheveux, ils proposent leur "Kérastase Densifique : Cure capillaire" qui permet "d'enrayer leur chute et jusqu'à 3 300 nouveaux cheveux peuvent repousser".

Mais c'est 100 balles. :sue:
dogeorge

Message par dogeorge »

Depuis ma maladie d'Hachimoto
datura

Message par datura »

comme moi ma Dogeorge !!!
dogeorge

Message par dogeorge »