Bonsoir à tous et à toutes.
Je découvre ce forum et je viens y chercher un peu d’aide de soutien…
J’ai débuté un nouveau travail en décembre je suis en période d’essais encore. J’avais démissionné de mon précédent emploi pour des raisons personnelles ( décembre 2023). J’avais eu le droit au chômage car je sortais d’une précédente rupture conventionnelle donc démission dite légitime (novembre 2023).
Depuis 2023 mon moral ne va pas.
J’avais déjà été arrêtée avant ma rupture conventionnelle pour « surmenage » mais je me rends compte que même aujourd’hui dans un nouveau job je suis très mal moralement. Je ne saurais définir la raison de mon mal être mais être en plus dans un travail qui ne me plaît pas accentue ce sentiment et je vais la boule au ventre tout les matins au travail. Je ne dors plus ou alors très peu. Je change d’humeur facilement … chaque matin je vomis avant de partir, je fais des crises d’angoisses.Je reviens à ma situation d’avant alors que je ne fais que débuter dans ce boulot. Je pensais que le fait d’être dans un nouvel environnement de travail me permettrait d’aller mieux mais ce n’est pas le cas.
Que faire ? Car je n’aurais pas le droit au chômage si je rompt ma période d’essais et également si l’employeur le fait puisque j’ai démissionner de mon précédent emploi.
Des personnes qui ont été en AT pour dépression dès la période d’essais ?
Je postule à d’autres poste mais en attendant aller à ce travail me rend malade à un point vous n’imaginez même pas…
Dépression, anxiété le tout en période d’essais
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
- Amphigouri
Dépression, anxiété le tout en période d’essais
Coucou Nanou,
J'ai lu ton message et nos situations se ressemblent un peu. Ce soir je vais me coucher mais j'écris demain ou mardi !
Tiens bon ! Tu peux aussi ouvrir un salon dans l'espace dédié. C'est un espace à toi où les autres peuvent venir te parler. Peut-être y recevras-tu des conseils ?
A plus et force !
J'ai lu ton message et nos situations se ressemblent un peu. Ce soir je vais me coucher mais j'écris demain ou mardi !
Tiens bon ! Tu peux aussi ouvrir un salon dans l'espace dédié. C'est un espace à toi où les autres peuvent venir te parler. Peut-être y recevras-tu des conseils ?
A plus et force !
-