Rupture je pète un câble

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Edgy

Rupture je pète un câble

Message par Edgy »

Bon tout d'abord je commence par dire que je suis pas que dépressif, je souffre aussi d'un trouble schizo affectif. Etant donné les effets secondaires des médocs que je devais supporter comme la perte de cheveux par exemple j'ai tout arrêté et j'ai décidé de me battre seul face à mes démons.

Voilà l'histoire, j'ai eu une relation de quelques mois avec une femme plus âgée (j'avais 23 et elle 46 ans) on s'est rencontré grâce à une amie en commun et tout de suite je suis tombé sous le charme. Pour blaguer première chose que j'ai dite "Moi c'est Edgy paraît que je suis un super coup" me demandez pas pourquoi je lui ai dis ça mais elle a explosé de rire et au rendez-vous d'après le feeling est très bien passé et très vite on a commencé à se rapprocher. Je l'ai embrassé très vite sur un pont au dessus d'un fleuve et c'était génial un souvenir inoubliable. On passait énormément de temps ensemble jusqu'à la rupture. En gros à l'époque j'étais un peu débile, disons que j'ai tendance à me confier facilement et je lui ai parlé d'un gars que j'admirais et elle trouvait ça obsessionnel du coup ça a avait déjà foutu un peu des problèmes du coup j'ai décidé de ne plus lui en parler. Seulement pas que ça. On a eu des problèmes avec des gens comme des clodos qui nous ont importunés, seulement je ne savais pas quoi faire et j'ai honte mais j'avais peur d'eux, sans cesses je me dis que j'aurai du agir plus fermement mais j'y arrivais pas, y avait un signe de sa part que j'ai pris pour un signal de "Vas-y fais quelques chose". On a eu des remarques et réactions de personnes débiles par rapport à notre différence d'âge et ça l'avait impacté mais j'essayais de lui dire qu'on s'en foutait. Elle est plus revenue dessus après. La relation avait continué et j'étais très amoureux et je pense qu'elle l'était aussi, elle avait un sourire incroyable, une enfant dans un corps d'adulte je trouvais ça hyper mignon.

Elle avait une maladie de ces propres dires, une sclérose. Je sais pas si ça a joué dans notre relation, je sais pas trop à ce niveau.

Niveau sexe on a fait des préliminaires mais comme j'avais pas d'érection on s'est contenté de ça, cependant elle avait une odeur forte de l'entre jambe et comme c'était mon premier vrai amour je savais pas quoi en penser et sur les conseils d'un ami je lui en ai parlé et on en a discuté.

On a rompu une première fois parce qu'elle voulait que j'évolue dans le sens avoir un appartement et un travail (j'ai l'aah et vis chez mes parents). Je l'ai très mal pris mais je l'ai caché. Aujourd'hui je regrette d'avoir pas eu le courage d'évoluer pour elle.

Ensuite on a rompu définitivement après deux jours de silence de sa part, j'ai compris et donc je l'ai appelé et au téléphone elle a fait genre de me parler comme si de rien était et j'ai du être ferme et lui demander des explications et c'est là qu'elle me l'a dit. Après avoir raccroché j'ai pété un plomb par message et je lui ai dis ce que je pensais. J'ai réagis à chaud (ah oui puis elle avait une mère schizophrène et elle le vivait très mal on en a beaucoup parlé).

Sauf que depuis je le vis hyper mal, je pense à elle tout le temps, je n'ai plus le moral, je mange plus, je fais des cauchemars d'elle sans arrêts donc très peu de sommeil. Je suis complètement détruit depuis un moment et l'imaginer me haïr, m'en vouloir m'est insupportable, je travaille dans un café où elle va et sans cesse j'ai peur de la croiser. Je me fais des scénarios de fou comme monter sur scène et essayer de lui montrer mon amour en chantant pour elle. Parfois je l'imagine avec un autre mec éventuel et j'ai super mal, une boule à l'estomac et une pression psychologique insupportable. Récemment je lui ai écrit une lettre pour lui expliquer mes sentiments pour elle, mes regrets et mes envies et ces qualités que j'aimais, je n'ai jamais eu de réponses de sa part. J'ai voulu sonner chez elle pour qu'on en discute mais j'ai peur que ça devienne du harcèlement. Mais je tiens à elle et je veux la revoir et changer sa façon de me percevoir. Le fait est qu'elle m'a dit avoir peur de ma maladie et que je lui faisais penser à sa mère. J'ai jamais été méchant avec elle, j'ai toujours été attentionné et je lui faisais souvent plaisir. J'essayais de tout faire pour lui plaire et lui montrer que je l'aimais. Le fait qu'elle m'ait quitté à cause de ma maladie me ramène sans cesse à l'idée que je suis néfaste en tout genres que ce soit la société ou les gens. J'ai énormément de regrets et j'ai qu'une envie c'est de refaire le passé. Tout ça m'obsède et ça va finir par me rendre dingue. J'ai beau essayer de changer mes idées et voir des gens, son visage ne sort pas de mon esprit. Parfois j'imagine un gars qui chante bien devant elle et j'ai peur qu'elle tombe sous le charme d'un autre (elle aime bien les concerts). J'ai aussi fais quelques chose dont je ne suis absolument pas fier et c'est aussi peut-être une des raisons qui ont provoqué cette possible colère qu'elle a envers moi ou son mépris. J'aimerai juste lui parler en face et lui faire comprendre que je tiens à elle et que je reconnais mes erreurs et que je voudrais qu'on se laisse une dernière chance.

J'ai déjà eu une réaction similaire pour ma première copine à distance, elle m'avait ghosté après une dispute, j'étais en pleurs j'avais terriblement mal et j'ai même failli faire une tentative de suicide par pendaison.

Aujourd'hui je m'en mords les doigts et j'ai qu'une envie c'est de la revoir, j'ai pensé demander à sa pote qui est une amie en commun mais comme on est en froid depuis l'histoire que je vous ai raconté (l'acte lâche que j'ai fais) je sais pas si je devrais m'excuser ou pas ??? Après oui la lettre a été envoyé récemment donc je pense que si elles sont toujours en contact, elles ont du en parler et sa pote va comprendre très vite. Je sais vraiment pas quoi faire mais je ne veux pas renoncer à cette relation. Je l'ai trop aimé et c'est trop lourd de supporter ce sentiment de rejet et de culpabilité aussi, sans compter les souvenirs qu'on avaient ensemble. Je n'arrive pas à regarder les autres filles il n y a qu'elle qui m'intéresse !!!

En attendant je sais pas si je devrais reprendre des antidépresseurs genre Venlafaxine pour retrouver un peu de joie et de paix qu'en pensez-vous ???
datura

Rupture je pète un câble

Message par datura »

bonjour Edgy, bienvenue sur le forum.
avant d'essayer de te remettre avec cette femme que tu aime tant, tu devrais consulter un médecin, d'abord ton médecin traitant et ensuite un psychiatre pour établir un diagnostic et voir si tu as besoin de soins ou non.
quand tu sera tranquillisé sur ça, essaye de renouer le contact lentement en lui parlant avec ton coeur.
bon courage, on est sur un forum bienveillant.
Edgy

Rupture je pète un câble

Message par Edgy »

J'ai déjà un diagnostic qui est le trouble schizo affectif mais j'ai arrêté toute médication parce que c'était compliqué.

Pour en revenir à mon ex copine. Je lui ai déjà fait une lettre mais elle ne m'a jamais répondu. Je pense de plus en plus à aller la voir directement chez elle mais pas sûr qu'elle m'ouvrira et puis si elle s'est remise en couple je pense que ça va partir en baston. Donc je sais pas je suis perdu. Pourtant je ne suis pas violent mais la savoir avec un autre ça me rend fou et je pense que c'est normal quand on aime encore j'imagine.
datura

Rupture je pète un câble

Message par datura »

Edgy, il faut que tu trouves un moyen de te soigner, sans amélioration, tu n'avanceras pas.
essaye d'autres docs, tu en trouveras peut être un bien et dis lui tes problèmes avec les médocs.
Edgy

Rupture je pète un câble

Message par Edgy »

Je me bats sans médocs parce que j'ai tout testé c'est les mêmes partout. Et c'est insupportable je n'avançait pas non plus avec.
datura

Rupture je pète un câble

Message par datura »

je ne suis pas médecin Edgy mais je pense qu'un traitement te ferai du bien et des séances ou tu pourrais parler et raconter tous tes problèmes.
Répondre