Arrêt griffonia pour passer à un antidépresseur

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Aegant

Message par Aegant »

Je suis passé aujourd'hui de 0,25 à 0,5 mg de sertraline, je l'ai pris ce matin vers 10h et là je suis complètement dans le gaz... Difficulté à me concentrer, sensation d'être sous drogue... Somnolence... Vraiment pas cool , alors que j'arrivais à endiguer les crises d'angoisse avec la méthode ''TIPI'' depuis peu. Ça va être dur de bosser avec ces sensations et cette fatigue.. peut être que j'aurai du rester à 0,25
Leïla

Message par Leïla »

Ton psy t'as dit de le prendre le matin ? Sinon le soir ça peut parfois être mieux s'il y a un effet sedatif.
TIPI qu'est ce que c'est ?
Aegant

Message par Aegant »

Oui il m'a conseillé de le prendre plutôt le matin, à demie dose ça allait mais là.... , Tipi c'est une méthode toute bête qui consiste à fermer les yeux et observer/ressentir les sensations corporelles provoquées par une émotion et paf, laisser le corps faire le travail. Tu peux trouver des informations sur youtube.
Aegant

Message par Aegant »

Bonjour à tous, je ne bossais pas aujourd'hui, je me suis levé plus tard et j ai donc fortement décalé l'horaire de prise de mon ad, 11H30 au lieu de 7h30 à peu près, j'ai pris un demi xanax en même temps. Ca m'a mis complètement ko et l'anxio n'a pas eu son effet bénéfique habituel de relâchement , dissipation des angoisses, au profit d'un sentiment étrange , une sensation de fatigue et de ''malaise" . Je me pose plusieurs questions du coup, d'une part sur l'horaire de prise de l'ad, qui devrait etre à heure fixe? et d'autre part sur l'anxio pris au meme moment qui m'a fracassé et n 'a pas agit comme d'habitude. Je précise que je fais tres attention avec le xanax et que je n'en prends qu'un seul par jour (0,25)voir pas du tout. bref , je galère bien et à douze jours d antidépresseurs je ne peux pas dire que je puisse noter d'effets positifs...
Répondre