La saison 2 est très récente. Février il me semble. Peut être qu'il faut plus de temps aux sous-titreurs. Je comprends l'hésitation. C'est frustrant de s'arrêter à mi chemin
Dessins Animés/ Mangas
- Ictavia
Dessins Animés/ Mangas
Je regarde en effet les séries coréennes avec sous titres
La saison 2 est très récente. Février il me semble. Peut être qu'il faut plus de temps aux sous-titreurs. Je comprends l'hésitation. C'est frustrant de s'arrêter à mi chemin
- Antonio
- Gruyère
Dessins Animés/ Mangas
한국어를 알아들을 줄 알았는데요!
En effet, la saison 2 est très récente, mais je vais quand même télécharger la saison 1.
J'espère que c'est aussi bien qu'Adolescence !
En effet, la saison 2 est très récente, mais je vais quand même télécharger la saison 1.
J'espère que c'est aussi bien qu'Adolescence !
- Ictavia
Dessins Animés/ Mangas
Sous-titres en français ou anglais quand même ^^
Mais le japonais m'est plus familier que le coréen pour être honnête. Je n'ai plus besoin de lire lorsqu'ils se servent de formules de politesses
Je ne pense pas que ce soit aussi bon qu'adolescence, mais ça m'a gardé scotché à mon écran, ce qui est bon signe.
Mais le japonais m'est plus familier que le coréen pour être honnête. Je n'ai plus besoin de lire lorsqu'ils se servent de formules de politesses
Je ne pense pas que ce soit aussi bon qu'adolescence, mais ça m'a gardé scotché à mon écran, ce qui est bon signe.
- Antonio
- Gruyère
Dessins Animés/ Mangas
Le japonais paraît plus simple avec le romaji !
Je regarderai la série ce soir, merci du partage, arigatô gozaimasu.
Je regarderai la série ce soir, merci du partage, arigatô gozaimasu.
-