Don association

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Mhnhg

Don association

Message par Mhnhg »

Bonsoir, voyant la mort venir (même s'il me reste sûrement encore un peu de temps) et ayant déjà fait mon testament ; je voudrais le modifier pour désigner une association.

J'aimerais TOUT DONNER (toute façon je serais mort lol)

Et surtout pas à aucun de mes proches,

Globalement il y a ma petite voiture (valeur 2000€), un ordi gamer (1000€), deux frigo neuf (700€) deux gazinière, un frigo top, deux machines à laver, beaucoup de bricolage (pour environ 3000€), bref je ne sais pas précisément mais je dirais qu'après 4ans à énormément mobiliser mon énergie et ma motivation pour avoir TOUT. J'en ai bien pour 15000€ chez moi (en appartement T3; 60m²), j'ai aussi des plancha à gaz, chaises table canapé marteau piqueur perforateur visseuse, une tonne à batterie, neuf ou comme neuf,.énormément de vêtements de toutes tailles, listé serait beaucoup trop long (compresseurs, lit parapluie, poussette, sommier neuf en attente, lit neuf, énormément de meubles, ponceuse girafe, du matériel à 200€ unité comme neuf, draps de lits multiples, serviettes tondeuse barbecue carré potager grand, robot de cuisine friteuse airfryer grill mixeur douchette coupe bordure bureau fout encastrable etc)

Bref

Je cherche une association (ou même un particulier) ou un projet, des personnes qui semblent vraiment lancé pour un projet humanitaire où pour aider les autres (sans vices); limite philanthrope. Pour pouvoir tout donner (y compris mes économies), je n'ai pas d'enfants et n'en aurait jamais. Je suis célibataire.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à moi tout seul je m'y perds :mrvert:
Mhnhg

Don association

Message par Mhnhg »

Ce post est sérieux. Quelqu'un a des idées ou suit des gens motivés dans un projet qui nécessite du matériel/ de l'argent?
Floozen

Don association

Message par Floozen »

Bonjour @Mhnhg
Tu peux te renseigner / demander au service social de ta ville pour des idées ou des noms d'associations. Chez moi par exemple il y a une "ressourcerie solidaire" qui fait travailler les gens en difficulté et qui accepte les dons.
Belle journée :fleur:
Mhnhg

Don association

Message par Mhnhg »

Merci. Je vais me renseigner :autop: ce n'est pas pour tout de suite mais ça sera fait
Répondre