Discussion sur le suicide
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Amphigouri
Je le souhaite vraiment, parce que je crame à tous les niveaux ^^
- L'étoile dorée
Coucou,
Ton psy est singulier Amphigouri, autant de légèreté dans la gestion de ton traitement... Oui en avoir un pour les médicaments et garder celui ci pour la psychothérapie me paraît une bonne idée.
Te laisser prendre autant d'anxio sans réagir me paraît être une négligence, même le mien qui était bizarre eh bah il m'avait supprimé tous mes anxios, solution inverse...
En te souhaitant d'aller mieux, je retourne sous la couette invisible...
Ton psy est singulier Amphigouri, autant de légèreté dans la gestion de ton traitement... Oui en avoir un pour les médicaments et garder celui ci pour la psychothérapie me paraît une bonne idée.
Te laisser prendre autant d'anxio sans réagir me paraît être une négligence, même le mien qui était bizarre eh bah il m'avait supprimé tous mes anxios, solution inverse...
En te souhaitant d'aller mieux, je retourne sous la couette invisible...
- Amphigouri
Coucou,
Merci pour ton avis @L'étoile dorée, je ne sais pas si je vais réussir à consulter un.e autre psy en parallèle. J'ai peur et ça m'arrange en même temps que mon psy soit pas porté médoc car je les arrête et je supporte pas en général. Mais ce serait peut-être sain.
Arf une couette par ces temps ? Audacieux ! Ou bien y a un micro climat hivernal chez toi ?
Merci pour ton avis @L'étoile dorée, je ne sais pas si je vais réussir à consulter un.e autre psy en parallèle. J'ai peur et ça m'arrange en même temps que mon psy soit pas porté médoc car je les arrête et je supporte pas en général. Mais ce serait peut-être sain.
Arf une couette par ces temps ? Audacieux ! Ou bien y a un micro climat hivernal chez toi ?

- L'étoile dorée
Peut être que tu les arrêtes car ce ne sont tout simplement pas ceux qui te conviennent le mieux ?
J'ai une couette magique... J'habite dans un refuge en montagne...
C'est beau de rêver, je vois les marmottes tous les matins... Ça m'est arrivé avec l'ucpa cette expérience c'était super sauf que je me couchais avant tout le monde cause maladie et médocs. La montagne c'est du sport... Je n'ai que très peu profité du feu de camp !
Il n'y avait pas d'eau chaude aglagla
J'ai une couette magique... J'habite dans un refuge en montagne...
C'est beau de rêver, je vois les marmottes tous les matins... Ça m'est arrivé avec l'ucpa cette expérience c'était super sauf que je me couchais avant tout le monde cause maladie et médocs. La montagne c'est du sport... Je n'ai que très peu profité du feu de camp !
Il n'y avait pas d'eau chaude aglagla
- Amphigouri
Peut-être, j'avoue avoir beaucoup de préjugés sur l'efficacité des traitements me concernant.
J'avais une collègue qui passait toutes ses vacances avec l'UCPA, elle a adoré. Oui, c'est super sportif la montagne, pas pour moi, il faut trop d'énergie !
J'avais une collègue qui passait toutes ses vacances avec l'UCPA, elle a adoré. Oui, c'est super sportif la montagne, pas pour moi, il faut trop d'énergie !
-
Merci, toi aussi.Amphigouri a écrit : ↑mardi 01 juillet 2025 14:33Je te souhaite de tenir toi aussi, et surtout, d'aller bien !

- RmanS
oui les cigales ont démarré comme chaque année quand il fait plus de 30 º donc vers le 15 juinAmphigouri a écrit : ↑mardi 01 juillet 2025 15:43@RmanS,
Merci pour les liens, je n'ai pas la concentration nécessaire pour les regarder pour le moment. J'avoue, je suis pas fan de Jung ^^ Qu'est-ce qui te plait chez lui ? Je regarderai tes vidéos quand je serai en meilleure forme. Je n'ai plus le sentiment de me sacrifier pour les autres. Enfin si, mais plus "pathologiquement" je veux dire.
Par contre je suis très loyale et très déçue parfois. Moi non plus je suis pas parfaite, je déteste être ghostée sans comprendre (par exemple) mais j'ai déjà ghosté des gens tellement c'est difficile d'assumer sa décision. Bref, je dévie. Mais depuis je fais en transparence le plus possible et j'attends la même chose. J'ai beaucoup progressé avec mes amis, et ici aussi je trouve.
Ah oui, tu as fait le grand écart géographique ! J'ai visité un peu la Lorraine l'été dernier. Tu entends les cigales ?![]()
là ce soir après la pluie ...elles roupillent
journée dure mais l'orage qui a éclaté ce soir m'a fait du bien
c'est rare que je reprenne un 2º demi anxiolytique mais là vers 20h pas eu le choix

en fait j'ai découvert les vidéos de Jung il y a peu et cela me conforte dans le fait que je dois arrêter d'être trop gentille - personne ne m'avait parlé de ça avant une psychologue
par contre les vidéos sont trop longues .. je mets les sous titres et je fais avancer la souris plus vite

et toi qu0'est-ce que tu n0aimes pas chez jung ? ça m'intéresse
j'espère que ce soir tu vas mieux ..
bon courage à tous ceux qui passent ici