Bonjour, je prenais de la sertraline 50 mg pendant 6 mois pour dépression et anxiété. Ça marchait très bien et j'ai décidé d'arrêter progressivement seule . Oui je fais mes consultations sur internet ( livi) car pas de médecin chez moi de disponible c'est compliqué. Au bout de 4 mois tout est revenu en pire. Dépression, difficulté à réfléchir, anxiété +++ j'ai donc repris mon traitement sertraline mais cette fois ci aucune action au bout de 7 semaines je passait mes journées épuisée et au lit . Incapacité de réfléchir clairement .
J'ai vu un médecin et je prends maintenant du seroplex depuis 10 jours 4 jours à 5 mg puis 6 jours a 10 mg.
Je suis toujours épuisée, moins qu'avec la sertraline mais j'ai eu deux jours ou trois jours bien et là je suis mal. J'ai beaucoup d'anxiété donc je prend + de seresta alors que je voudrais l'arrêter.
Je n'arrive pas à réfléchir clairement, jai la flemme de tout, meme me lever c'est compliqué. J'ai des enfants et je leur fais passer des vacances nulles car je n'arrive a rien ...
J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien a faire, qu'aucun traitement ne va marcher . Sensation de devenir folle ... Est-ce que quelqu'un est sous seroplex comment cela s'est passé ou se passe pour vous ?
Merciiiii
Dépression et traitements je deviens folle
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
-
J'ai pris de l'escitalopram (seroplex) mais je l'ai arrêté car il me faisait faire bcp de cauchemars
Après de ce que je sais, c'est un des meilleurs AD, si tu le tolères bien, normalement il fera son taf
Après de ce que je sais, c'est un des meilleurs AD, si tu le tolères bien, normalement il fera son taf
- Melis
Je prends de la sertraline aussi que j'ai repris après arrêtée.
-