Bonsoir à tous .
Oui
Lodiz .. j'ai pris ce deroxat des années .. 33 ans
enfin jamais plus de 10 mg mais le fait est que dès que j'ai eu le / la covid
j'ai noté un changement dans ma santé sont apparus
et ce dès le lendemain : retour de difficultés à manger une anorexie que je n'avais plus depuis mon enfance et surtout des signes évidents de dépression plus forte .
DONC en toute logique j'ai augmenté

j'en étais à 5mg / jour
je suis passée à 10mg /jour / 5mg l'autre jour ==) et ce fut pire ! angoisses plus fortes
donc je suis passée à 10mg / jour et là ce fut encore pire .. donc j'ai pensé que le corps humain étant des fois bizarre : n'aurais-je pas un J'ai baissé retour à 5mg/ jour et hop en 3 jours j'allais mieux
j'ai rebaissé 5mG/ 1 jour sur deux etc... et j'étais mieux .
Cela paraît incompréhensible mais c'est ainsi . j'ai baissé lentement sur un an et j'ai arrêté en décembre
Le psy à qui j'ai raconté l'histoire m'a dit que OUI parfois un AD est rejeté par le corps alors qu'il était toléré avant . Ça arrive
le lien avec le-la covid ça il n'a pas commenté mais moi je sais que c'est le point de départ
cette saloperie de covid a semble-t-il réactivé des zones faibles chez bcp de gens ..mais ça ON n'en parle pas !
du coup je ne veux plus prendre d'AD je me contente des anxiolytiques env un demi cp un jour sur 2
parfois 3 jours sans rien puis 2 x 1/2 le même jour ...
le fait de ne pas aller bien comme je l'ai dit déjà c'est aussi lié aux orages nombreux ici
et puis il n'y a pas que la santé qui fait qu'on n'est pas bien

.. les emmerdes aussi
et ça tu peux prendre des AD ou des anxio ça ne réduit pas la c** humaine
( j'ai une 'tite liste de noms de mon entourage que j'aimerais tant envoyer voir un psy

!!!!)