Xeplion ou paliperidone palmitate

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Gustave33

Xeplion ou paliperidone palmitate

Message par Gustave33 »

Bonjour,
des gens ont déjà eu des experiences avec ce traitement?
Je serais interessé par des retours s'il y en a.
En gros je viens de démissionner de mon travail sans rien dérrière avec un changement pour du Prozac il y a 1 mois et demi et comme j'en avais peur le Prozac n'a aucun effet, je passe mon temps dans mon lit, suis toujours autant déprimé et n'ai pas d'effets stimulants.
Le Xeplion que j'ai à la dose minimale de 25mg aurait dû être arrêté depuis un moment à écouter mon psy mais il me le garde encore et encore et je n'ai jamais été aussi mal que depuis que je suis sous ce traitement (le risperdal consta avait été une catastrophe aussi à l'époque) envi de suicide depuis plus d'un an, gout a presque rien, envi de rien, faible énergie, plus d'espoirs, haute dépréciation de moi même à cause des cheveux perdus et des 15kg en plus, rien à voir avec les effets secondaires que j'aurais pour la dose "équivalente" de risperdal.
Je me demande si ce n'est pas ça qui est la cause du non effet du Prozac ?
Pour ce qui est du boulot j'ai de quoi tenir mais rester chez moi à ne rien faire n'est vraiment pas mieux si ce n'est pire que de faire un boulot de M.... en attendant, mais la spirale dépressive fait que je n'ai envi de rien faire.
Sinon je vais faire une prise de sang dont l'ordonnance a été faite par mon médecin traitant puisque durant mes 2 hospitalisations successives l'an dernier à cause d'un arrêt brutal de paroxetine absolument rien n'a été fait et mon entourage est en train de voir pour me faire sortir du CMP ou je me trouve et aller dans la seule clinique privé qu'il reste dans le coin qui n'aie pas été racheté par l'énorme et lamentable EPSM qui gère les hospitalisations où j'habite.
Répondre