Démission et burn out

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
camy cam cam

Démission et burn out

Message par camy cam cam »

Bonjour à tous,

je travaillais depuis 2 ans et demi dans une grosse entreprise en tant qu'Assistante Administrative.

Je sentais petit à petit qu'on m'enlevais des missions et avant mes congés en septembre , j'ai voulu avoir des explications.

Lors de mon retour 3 semaines plus tard, mon responsable a organisé un point entre elle, l'autre assistante et moi pour répartir le travail.

J'ai compris qu'on ne me laissait plus que les taches de saises, ce qui ne me convient pas. J'ai donc réussi à chercher autre chose et même pas 1 semaine plus tard donc début octobre , j'ai décroché un nouveau poste qui me conviendra mieux.

J'ai posé ma démission le 3 octobre et depuis c'est l'enfer, mise au placard , on s'arrête de parler quand j'arrive (pas tout le monde hein mais mes collègues de service.) bref je sais qu'un matin , je vais craquer avant la fin de mon préavis (28 novembre) et je ne vais plus y aller .

Pensez vous que je puisse aller voir mon medecin, lui expliquer la situation ? je ne veux pas commencer mon nouveau travail dans un état de stress et de fatigue comme je suis actuellement.
Merci de vos conseils.
Amphigouri

Démission et burn out

Message par Amphigouri »

Bonjour Camy,

Désolé de cette situation qui doit te faire beaucoup souffrir. Oui à ta place j'irai voir mon médecin.

Bon courage !
Nadine1

Démission et burn out

Message par Nadine1 »

OUI
surtout ne DEMISSIONNE PAS
Je vis une situation similaire
vas voir ton médecin et contacte la médecine du travail
courage
lodiz
Captain Kirk

Démission et burn out

Message par lodiz »

si tu expliques à ton médecin il devrait comprendre çà justifie un arrêt de travail. ceci dit soit prudente respecte bien tes obligations en matière de contrôle d'absence pour maladie ils pourraient t'envoyer un contrôleur médical à domicile si ils veulent t'emm... et te mettre dans tes torts pour ne pas te payer le préavis.

ZEN c'est bien tôt fini :wink2:
Nadine1

Démission et burn out

Message par Nadine1 »

le médecin normalement indique sorties libres dans ce genre de cas, donc a priori il ne devrait pas y avoir de problème, mais oui, tu fais bien de le préciser
Répondre