Sevrage paroxétine (Deroxat)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Anthony84
@clémentine comment aviez-vous procédé pour votre sevrage ?
@niniche61 la paroxetine n'est plus disponible sous sa forme liquide en France. Pour les doses inférieures à 10mg (ou 5mg si vous arrivez à couper le 20mg en 4), il faut passer par une préparation magistrale via une pharmacie et avec une ordonnance en bonne et due forme.
@niniche61 la paroxetine n'est plus disponible sous sa forme liquide en France. Pour les doses inférieures à 10mg (ou 5mg si vous arrivez à couper le 20mg en 4), il faut passer par une préparation magistrale via une pharmacie et avec une ordonnance en bonne et due forme.
- lodiz
- Captain Kirk
En Belgique la forme liquide a toujours été réservée aux hôpitaux aussi... (jugé trop à risque pour usage par un non pro je suppose)
-
Pour l instant je suis au début donc pas de problème d' ici un mois si ça va je vais baisser je ferai 1 cachet puis 2 jours 1/2 ainsi de suite
-
Je dirais que ça va mieux certains jours que d autres pourriez vous me dire quelle tisane je pourrais boire pour être un peu plus zen bonne soirée à tous
-
Mon psy m'a fait une ordonnance de sevrage de paroxetine sur une semaine pour ensuite passer à l'efflexor.. j'espère que ça va aller..
-
Bonjour Charlemagne 93 pourquoi ton psy ta donné de l' efflexor a la place de la paroxetine
-
Bonjour à tous de retour 2021 2023 prise de paroxetine 20 mg pendant 2 ans après des années d'angoisse peur de la mort hypocondrie ensuite de 2023 a 2024 plus de Médoc j'avais arête sur les conseille de mon médecin de 20 a 10 pendant 4 semaine puis j'étais fière et heureux j'étais même venu ici pour le dire puis septembre 20204 retour angoisse santé re paroxetine jusqu'à 7 octobre 2025 depuis je suis passé a 10 mais la semaine dernière très gros choc suite à mon fils de 11 ans qui pique des crise de pleurs gestion des émotions compliqué pour lui j'ai beaucoup pleuré et la depuis 3 jour je suis mal tristesse frisson transpi peur de la mort ect... Idée noir mais pas dans le sens où jveu faire un truc pas bien car j'ai tellement peur de ca dans le sens imagine tu vas tellement mal que tu fait ça mon anxiété me lance des phobie d'impulsions et ce que c'est le sevrage qui intervient que maintenant ou bien tout le stress que j'ai accumulé avec la gestion de mon fils qui mon mis mal et la ya quelques minutes, j'ai pris mes 10 mg comme depuis le 7 puis je suis revenu prendre l'autre moitié j'aurais pas dû attendre ? Jui écoeurer je vois le psychologue demain j'ai même quitter mon boulot hier après 2 heure de boulot tellement j'en pouvais plus et que je pleurais la j'angoisse d'avoir pris le deuxième morceaux de 10 mg car il était coupé en 2 et je lais pris 20 minutes du premier j'espère que c'est pas trop grave et que ça va pas me faire être plus mal lol a noté que je souffre de dystonie neuro végétatif c'est a dire que tout se dérègle dans mon corps quand j'ai eu trop d'angoisse a noté aussi que le mois dernière après une angoisse de ouf en vacances peur de faire un ait ou Charcot j'avais repris le chemin du sport et ça allait super bien
-