aujourd'hui je me dis que c'est foutaises, ça n'existe pas, il n'y a que l'illusion d'intérêt, amours fantasmés.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
 Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse  

)
 ) 
  )
  )
 ). La voisine d'en face avait une copine un peu désespérée de se faire jeter ou de jeter des nazes, elle m'a demandé si j'étais pas intéressé et j'ai répondu "bof"... si j'avais dit non c'était foutu... Elle a pas laissé passer l'occasion, moi non plus... Etre aware...
 ). La voisine d'en face avait une copine un peu désespérée de se faire jeter ou de jeter des nazes, elle m'a demandé si j'étais pas intéressé et j'ai répondu "bof"... si j'avais dit non c'était foutu... Elle a pas laissé passer l'occasion, moi non plus... Etre aware... Un geek çà peut trouver...
 Un geek çà peut trouver... 

Sinon, il reste les speed dating (rencontres expresses organisées par des associations) pour les pressés ha,ha.lodiz a écrit : ↑dimanche 26 octobre 2025 16:591ère chose : Mhnhg et Bilirubien et si c'était l'occasion de votre vie à ne pas rater ? Qui sait ?Tu cherches une femme, elle cherche pas un homme mais n'est pas contre, qui sait ce serait c..
............... Tu rigoles !! je reste sur une chance sur 3 millions (et encore je suis généreuse), ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas "open" aux vibrations interactives quand elles surgissent
c. La voisine d'en face avait une copine un peu désespérée de se faire jeter ou de jeter des nazes, elle m'a demandé si j'étais pas intéressé et j'ai répondu "bof"... si j'avais dit non c'était foutu... Elle a pas laissé passer l'occasion, moi non plus... Etre aware...,
Tant mieux, mais c'est dû au hasard, à moins que tu ne crois en une divinité
...............
Qui cherche trouve, c'est dans la bible. mais il faut être raisonnable le prince charmant n'existe pas (désolé Bilirubine tu ne le trouveras donc pas sauf si tu es une princesse et encore...)
.........
Mais concernant les princes et princesses, je n'y croyais déjà pas étant petite, même après avoir vu La "Belle au bois dormant"ou "Blanche Neige
.......
Si tu es idiot, drague pas une hyperdiplômée vous ne vous comprendrez pas...
Si tu es un peu moche drague pas un top model superficiel, une un peu moche tu as plus de chance si elle est sympa et pas superficielle.
Si tu es riche... méfie toi deux fois plus...
........si tu ne dragues pas (poliment, le "et madame t'es bonne çà marche pas" sauf dans les clips de rap) tu ne trouves jamais. les sites de rencontrer çà doit marcher, le tout c'est de fuir les faux célibataires hommes qui cherche pas de l'amour et les pas vraiment décidées qui dragouillent pour occuper leur vie mais ne veulent jamais te rencontrer dans la vie réelle, elles sonT sympas mais elles cherchent pas le vrai amour réel...
...si tu ne dragues pas (poliment, le "et madame t'es bonne çà marche pas" sauf dans les clips de rap) tu ne trouves jamais. les sites de rencontrer çà doit marcher, le tout c'est de fuir les faux célibataires hommes qui cherche pas de l'amour et les pas vraiment décidées qui dragouillent pour occuper leur vie mais ne veulent jamais te rencontrer dans la vie réelle, elles sonT sympas mais elles cherchent pas le vrai amour réel...
Alors là, pas d'accord non plus, ce sont des situations stéréotypées, il n'y a pas que des arnaqueurs/queusesJ'ai rencontrés trois hommes via le Net, de mémoire nous avons peu parlé de situation sociale ou d'aspect physique (une photo d'identité en avatar seulement), nous avons rapidement décidé de nous téléphoner et de nous rencontrer en "
présentiel" et ainsi voir, sentir si l'on avait les fameux atomes crochus (berk, quelle moche expression!), et ce furent 3 pierres dans l'eau des 2 côtés et nous étions sincères dans cette démarche. L'Internet est la plus grosse agence matrimoniale au monde.
.........
ET surtout une fois trouvée, ne la trompe JAMAIS... (au pire, qu'elle ne le sache jamais (conseil de ma femme là) J'ai toujours été prévenu au cas où c'est le crime impardonnable pour elle, j'ai donc jamais pris ce risque...)
.........A priori, si une femme et un homme sont amoureux, ils ne vont pas voir ailleurs