Bonjour à toutes et tous.
Nouvelle sur le forum j'aimerais avoir des retours d'expérience concernant les effets secondaires du seroplex.
Pour la petite histoire, je fais de l'anxiété généralisée avec phobie d'impulsion depuis plus de. 20 ans avec des périodes de rémission plus ou moins longues. J'ai déjà pris auparavant, sertraline, effexor et deroxat. Le deroxat étant celui qui avait le mieux marcher. Dernièrement, rechute (en juillet), j'ai retenté le deroxat et mes angoisses ont tellement été démultipliées que je n'ai pas pu le continuer. J'ai tenté le lysanxia pendant 1 mois à des doses faibles mais ça ne fonctionnait pas. Résultat, seroplex depuis le 1 er septembre. Commencé à 2 gouttes, puis 3 puis 5 pendant 5 semaines. La je suis à 10 depuis 12 jours.
Toujours angoissée (même si ça c'est un peu calmé), pas d'appétit. Perdu 10 kilos depuis ma rechute.
J'ai de plus des selles décolorées (désolée pas très charmant....) qui m'inquiète énormément. J'attends que le psy me rappelle depuis semaine dernière... Si ça continue j'irai au doc.
Avez vous eu cet effet secondaire sous seroplex ? Vos angoisses et votre anxiété ont elles vraiment diminué sous cet AD ? Je n'ai plus confiance en rien,tout m'inquiète 

.
Dans l'attente de votre retour