Vos dernières découvertes musicales
- Antonio
- Gruyère
Je connais ce groupe. C'est du slam ? Ca me fait penser à Grand Corps Malade.
Dans le style hip-hop/rap, j'aimais beaucoup le premier album de Doc Gynéco qui est un album anthologique.
Actuellement, j'écoute les dernières musiques du label Monstercat Uncaged.
Dans le style hip-hop/rap, j'aimais beaucoup le premier album de Doc Gynéco qui est un album anthologique.
Actuellement, j'écoute les dernières musiques du label Monstercat Uncaged.
-
datura
je ne sais pas Antonio, je sait que c'est deux frères. j'aime l'histoire de la chanson....
- Alixmarie
Antonio c’est mi slam mi rap
- Autumn
Princess Freesia - Stellar Sight
- Autumn
Voilà qui va vous donner la pêche !
DJ Cassidy - Make the World Go Round
DJ Cassidy - Make the World Go Round
- Formidable
En ce moment je redécouvre des titres connus mais dont les groupes eh bien ... ce sont pas eux les vrais qui l'ont inventé (plagiats). C'est assez dingue tout ce qu'il y a, j'avoue que Radiohead "Creep" est descendu bien bas dans mon estime !
Wikipédia :
Dans les années 1990, Radiohead a été poursuivi en justice en raison de la ressemblance de « Creep » avec la chanson de 1972 « The Air That I Breathe », écrite par Albert Hammond et Mike Hazlewood ; Hammond et Hazlewood ont reçu des crédits de co-auteurs et un pourcentage des redevances.
Wikipédia :
Dans les années 1990, Radiohead a été poursuivi en justice en raison de la ressemblance de « Creep » avec la chanson de 1972 « The Air That I Breathe », écrite par Albert Hammond et Mike Hazlewood ; Hammond et Hazlewood ont reçu des crédits de co-auteurs et un pourcentage des redevances.
- Formidable
À propos de plagiats :
Metallica - "Enter Sandman" (1991) vs. Excel - "Tapping Into The Emotional Void" (1989)
• Contexte : L'intro de "Enter Sandman" a été accusée de ressembler fortement à un riff d'Excel. Bien qu'il n'y ait pas eu de procès médiatisé, la ressemblance est souvent soulignée par les fans et les musiciens.
Ben si, il y a plagiat ! Suffit d'écouter !
Excel - "Tapping Into The Emotional Void" (1989)
Metallica - "Enter Sandman" (1991) vs. Excel - "Tapping Into The Emotional Void" (1989)
• Contexte : L'intro de "Enter Sandman" a été accusée de ressembler fortement à un riff d'Excel. Bien qu'il n'y ait pas eu de procès médiatisé, la ressemblance est souvent soulignée par les fans et les musiciens.
Ben si, il y a plagiat ! Suffit d'écouter !
Excel - "Tapping Into The Emotional Void" (1989)
-