Bonjour
J'ai demandé une hospitalisation libre en psy mais pas de place avant janvier...
Est ce que des gens ici l'ont déjà fait ? Est ce bien ?
Je suis tellement fatiguee...
Hospitalisation libre en psy
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
Rose de la Muerte
- clémentine
Bonjour Rose,
Merci pour ton message.
L’hospitalisation libre en psy se fait généralement sur demande, mais il faut en pratique être adressée par un médecin avec une lettre. L’attente peut être difficile, mais tu n’es pas seule ici. Courage à toi.
Merci pour ton message.
L’hospitalisation libre en psy se fait généralement sur demande, mais il faut en pratique être adressée par un médecin avec une lettre. L’attente peut être difficile, mais tu n’es pas seule ici. Courage à toi.
-
Rose de la Muerte
J'ai déjà fait ma demande elle est en cours d'acceptation par la clinique mais au tel on m'a dit pas avant janvier. D'ici là je prends mes traitements mais ça suffit pas j'angoisse tout le temps sans raison cest invivable
- Amphigouri
Bonjour Rose,
Bienvenue sur le forum !
Après si vraiment tu te sens trop mal, il y a aussi l'hôpital public, mais plutôt en cas de dernier recours. As-tu la possibilité de faire des demandes dans plusieurs cliniques ?
Courage, je comprends que l'angoisse est insupportable, c'est très dur à vivre sur la durée. En attendant, es-tu bien accompagnée par ton/tes psy ?
Bonne journée.
Bienvenue sur le forum !
Après si vraiment tu te sens trop mal, il y a aussi l'hôpital public, mais plutôt en cas de dernier recours. As-tu la possibilité de faire des demandes dans plusieurs cliniques ?
Courage, je comprends que l'angoisse est insupportable, c'est très dur à vivre sur la durée. En attendant, es-tu bien accompagnée par ton/tes psy ?
Bonne journée.
-