non réponse à un sms

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
steph2304

non réponse à un sms

Message par steph2304 »

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous vous sentez quand vous n'obtenez pas de réponse à l'un de vos sms.
Pour ma part, je me sens niée, comme si mon sms n'avait pas lieu d'être, je me culpabilise beaucoup d'avoir envoyé le message en question, c'est très difficile pour moi ce genre de situation. Je précise que j'envoie des sms aux personnes que j'apprécie réellement, essentiellement pour demander de leurs nouvelles, je ne parle que très peu de moi, persuadée de ne pas être très intéressante, il y a peut-être un certain déséquilibre que les autres ressentent...
Je n'appelle quasiment jamais personne pour ne pas déranger justement, j'utilise plutôt le sms, je suis aussi plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. Je comprends tout à fait que certaines personnes ne sont pas trop sms, qu'elles peuvent être trop occupées pour répondre, mais çà me conforte toujours dans l'idée que je ne suis pas très importante pour les autres, même les personnes pour lesquelles j'ai une grande affection. Je n'en fais jamais part aux personnes en question, je garde tout çà pour moi, je ne veux pas les ennuyer avec des considérations un peu puériles, et j'ai honte aussi d'avoir ces ressentis.
John

non réponse à un sms

Message par John »

Après je pense qu il ne faut pas toujours ramené les choses a moi meme. Ça m arrive de ne pas répondre quand il n y a pas d urgence car j ai tjs plains de trucs a faire. Je réponds soit quand on me relance ou soit quand j ai le temps de répondre.

Et inversement. Et quand on ne repond pas et que j attends quelque-chose je n hésite pas a relancer.

Surtout ne pas prendre ca pour soi meme
steph2304

non réponse à un sms

Message par steph2304 »

Vous avez raison, j'ai tendance à beaucoup ramener les choses à moi-même!
Je n'ose pas souvent relancer, je ne veux pas paraître " needy" ou pénible, j'ai juste l'impression de ne pas être normale, que mes réactions et ressentis sont exagérés.
Répondre