Fluoxétine (Prozac)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
Totovander
Fluoxétine (Prozac)
J'espère que ce "trou chimique" passager va me permettre d'aller encore mieux les jours qui arrivent. Il y a aussi le fait que je pensais que ça irait plus vite. C'est sur que je fais davantage de choses par rapport à il y a 1 mois mais j'ai toujours ces appréhensions et craintes des journées qui arrivent même si je sais pertinemment qu'une fois passées ces journées je me dis que je suis fait des soucis pour rien.
Je n'arrive pas à vivre au jour le jour sans penser aux journees suivantes.
Je n'arrive pas à vivre au jour le jour sans penser aux journees suivantes.
-
davExplik
Fluoxétine (Prozac)
ça va faire 2 semaines à 30 mg de fluo ? Tu peux questionner le psy de la prochaine étape, monter à 40 ne serait pas aberrant à ce stade
-
Totovander
Fluoxétine (Prozac)
Oui je lui en parlerai car je n'ai plus de crises d'angoisses et j'ai l'impression de stagner maintenant. J'espère que mon sommeil finira par être meilleur. Pour TomTom, ça a mis 4 mois donc je sais qu'à tout moment ça peut être mieux.
-
davExplik
Fluoxétine (Prozac)
il y a souvent l'association avec le norset systématique le soir, c'est mieux que des xanax, à voir avec lui si compatible avec le reste
-
Totovander
Fluoxétine (Prozac)
Xanax je n'en prends plus à cause de l'effet paradoxal, j'ai du seresta de mémoire mais en une semaine et demi j'en ai pris qu'un de 10 mg. Je me tâte à prendre plutôt du safran le soir (15 mg) plutôt que du norset car ça m'avait pas mal réussi le safran et rhodiole mais pas suffisamment.
-
davExplik
Fluoxétine (Prozac)
Oui pardon je voulais dire benzo en général, c'est sûr que le safran c'est un peu plus doux qu'un autre ad
-
Totovander
Fluoxétine (Prozac)
J'ai vraiment des gros coups de mous depuis ce week-end. Où est passé l'effet boostant de la fluoxetine ? Incroyable quand même d'une semaine à l'autre la différence. Ou alors c'est le contre coup des semaines précédentes qui se fait sentir.
-
davExplik
Fluoxétine (Prozac)
Le cerveau s'adapte, après une augmentation le cerveau "ne s'y attend pas" s'il fonctionnait avec l'ancienne dose, une réaction peut être immediate (pas forcément bonne d'où la dangereusité de déclencher une phase maniaque pour les bipolaires) mais ensuite le cerveau se rééquilibre et on perd ce boost trop fort. Puis le cerveau se stabilise avec le nouveau dosage, en moyenne 1 semaine après l'augmentation, des fois un peu plus
-
Totovander
Fluoxétine (Prozac)
Je pense que c'est bien ça, et j'ai même eu cette sensation quand je suis passé de gélules à comprimés solubles quand j'étais à 20 mg. Après c'est aussi le fait que c'est ma deuxième semaine de travail donc contrecoup de la reprise aussi. Il faut que je me réadapte. (En espérant que ce ne soit pas le quviviq qui me rend comme ça mais au bout d'un mois j'ai des doutes).
-
Totovander
Fluoxétine (Prozac)
Bon je ne vois pas ma psy avant le 22 février, elle est en vacances.
Combien de fois voyez vous votre psy par mois ?
Combien de fois voyez vous votre psy par mois ?
-
davExplik
Fluoxétine (Prozac)
Une fois par mois, maintenant que ça roule on espace une fois tous les 2 mois
-