Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Un ti coucou comment ça va ??

plein d'angoisses car des orages et de la neige pas loin .. suis météo sensible .. dur dur
j'essaie de ne pas prendre d'anxiolytique quand je sais que c'est dû à l'électricité dans l'air ( orages et neige .. l'air est chargé ..) parce que j'ai un coupable extérieur

je mange un peu plus car le froid revient et le corps demande des calories .. :autop:
c'est souvent la nuit que j'ai un peu envie de manger :bloque: mais c'est toujours du salé

je suis vraiment bizarre :tourne:

je suis contente de ne pas aimer le sucré et de moins en moins même ! c'est une chance

comment vas -tu Sarah ??
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS j'espère que tu vas aller mieux. Le printemps arrive bientôt. Courage. Moi j ai des petites crises d angoisse aussi. Je me lève super tard. J'ai un peu regrossi. Hier j'ai mangé des frites et du saucisson. Je n ai toujours pas eu de nouvelles du centre de réadaptation. J'ai hâte. Passe une bonne journée.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Hello Sarah

depuis 2 jours je mange un peu plus - j'ai des copines qui m'ont apporté des trucs .. (du coup je mange ce qu'elles m'apportent
sauf un truc avec des poivrons :yeh: je suis allergique aux poivrons un cm de poivron et j'étouffe ! je l'ai donné à une voisine )

je ne suis pas nourrie gratos eh je rends service ( promener le chien quand une part voir son fils qui est à l'hosto longue durée , l'autre je m'occupe du chat quand elle est en déplacement 3 jours pour son boulot et l'autre je lui donne des cours de français ) :mercipoli:

je mange mais ça ne me plaît pas d'avoir mangé quand je finis un truc c'est comme quand on termine un boulot qu'on n'aime pas
du coup je ne suis pas contente après moi non plus :ohnon:
et j'ai pris un kilo !! :rire1:

j'espère que tu auras une réponse car ce centre c'est une sortie et une ouverture sur les autres :autop:
Alixmarie

Le Poids et Vous

Message par Alixmarie »

Je recommence à trouver que je mange trop
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS c est bien que tu ais des amies pour prendre soin de toi. Moi aussi je n arrive pas à digérer les poivrons. Ça me fait mal à l estomac. Je ne sors pas malgré le beau temps. J'ai peur d avoir un malaise dans la rue. Je ne me sens pas très bien. Ma sœur est en vacances. J ai hâte qu elle rentre. Elle me manque. Je m ennuie toute seule. J aimerais tellement rencontrer quelqu'un de gentil qui prendrait soin de moi et qui m accepterait comme je suis. J espere que tu vas passer un bon dimanche.
Courage Alix Marie, c est difficile de se priver de nourriture. J ai faim tout le temps. Je n arrive pas à faire du sport. Je suis trop déprimée.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Bonsoir

ici c'est plutôt tranquille pas bcp de monde
pourtant le poids est un facteur lié à la dépression soit une conséquence soit une cause.

la peur d'avoir un malaise dans la rue je connais :sad: enfin plus la peur de tomber que d'avoir un malaise

mais par expérience je sais que j'ai cette peur avant de sortir mais une fois dans la rue.. je ne l'ai plus! :autop:
ça fait partie des phobies des angoisses qui freinent nos actions.

J'ai un peu ça si je dois sortir de ma zone de confort surtout avec la voiture
je suis à l'aise dans ma ville mais si je dois aller voir une amie à 20kms je flippe -en pensant aux connn.... qui me poussent au luc mème quand je suis à 95 et que c'est limité à 90 !
et souvent je n'y vais pas .. pourtant quand j'y vais une fois dans la voiture ça va .. je n'ai pas peur :bloque:
du coup j'essaie de me faire la morale pour me pousser à sortir

et surtout quand j'ai pu sortir et quand je reviens je me félicite ! très important de se féliciter :jap:
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS tu as réussi à manger ? Moi j ai réussi à sortir pour aller chez le dentiste. Il y avait du monde quand je suis rentrée. Ça s est bien passé. Je ne conduis plus depuis plusieurs années. J'ai trop peur. Surtout avec les vélos en contre sens. J ai oublié le code de la route. Il faudrait que je révise mais je ne me sens pas capable de reconduire de toute façon donc ça servirait à rien. J attends avec impatience les voitures autonomes ! Et aussi un Android qui me ferait à manger et le ménage. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre