en 2025 lorsque mon mari a décidé d'aller vivre ailleurs , j'ai été anéantie , même si nous sommes toujours mariés et que nous tenons l'un à l'autre
le fait qu'il m'est abandonné dans cette région que je n'aime pas m'a profondément touché .
Alors j'ai essayé de combler le manque par du sport (boxe et danse) sauf que outre la fatigue dû à mon activité professionnelle , je n'arrive plus à créer du lien avec les gens car je ne sais pas comment je dois me comporter pour leur plaire (oui oui je sais , je suis un peu tordue) et puis je ne supporte plus mon corps non plus le voir , ou le sentir me rend tellement mal bref ..
Bon j'en viens au sujet , du coup je me suis lancée dans le tricot une grande première pour moi qui suis impatiente et toujours insatisfaite de mon travail ou de mes réalisations. Et bien là c'est super , je prends mon temps , je crée, je fais et je défais sans m'énerver . -et
Les soirs où mon moral est en berne , je tricote et retricote et je lâche prise , et le plus marrant c'est que en journée lorsque je subit du stress au travail, je n'ai qu'à penser que ce soir je vais pouvoir me détendre en tricotant et çà va mieux .
Et dans ce forum qui aime le tricot ? On pourrait peut être partager nos réalisations ?
Belle journée à tous et à toutes

