le tricot est mon anti-stress

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
angeju

Message par angeju »

Bonjour je découvre petit à petit ce forum , et j'avoue qu'il a beaucoup de sujets trés chouettes.

en 2025 lorsque mon mari a décidé d'aller vivre ailleurs , j'ai été anéantie , même si nous sommes toujours mariés et que nous tenons l'un à l'autre
le fait qu'il m'est abandonné dans cette région que je n'aime pas m'a profondément touché .

Alors j'ai essayé de combler le manque par du sport (boxe et danse) sauf que outre la fatigue dû à mon activité professionnelle , je n'arrive plus à créer du lien avec les gens car je ne sais pas comment je dois me comporter pour leur plaire (oui oui je sais , je suis un peu tordue) et puis je ne supporte plus mon corps non plus le voir , ou le sentir me rend tellement mal bref ..

Bon j'en viens au sujet , du coup je me suis lancée dans le tricot une grande première pour moi qui suis impatiente et toujours insatisfaite de mon travail ou de mes réalisations. Et bien là c'est super , je prends mon temps , je crée, je fais et je défais sans m'énerver . -et
Les soirs où mon moral est en berne , je tricote et retricote et je lâche prise , et le plus marrant c'est que en journée lorsque je subit du stress au travail, je n'ai qu'à penser que ce soir je vais pouvoir me détendre en tricotant et çà va mieux .

Et dans ce forum qui aime le tricot ? On pourrait peut être partager nos réalisations ?

Belle journée à tous et à toutes :bye:
L'étoile dorée

Message par L'étoile dorée »

Coucou

Je ne tricote pas, je l'ai appris un peu enfant mais ça ne me plaît plus, j'ai retenté il y a quelques années.

Mais je serais curieuse de voir les créations que tu peux poster, ou d'autres forumeurs tricoteurs
Avec plaisir 😊

Bonne soirée
angeju

Message par angeju »

Bonsoir , moi non plus je n'aimais pas trop çà et puis maintenant je ne peux plus m'en penser
je ne sais pas comment poster une photo , si on peut m'aider je serai ravie de partager mes petits tricots
Belle soirée à toi
L'étoile dorée

Re,

Voici comment insérer une image dans un message :viewtopic.php?t=34953

Voilà, je suis sur mon téléphone, j'espère que le lien est ok.

Bonne soirée
angeju

Message par angeju »

Merci @L'étoile dorée
IMG_20260328_192147.jpg
IMG_20260328_192147.jpg (264 Kio) Vu 39 fois
Voila petit sac que j'ai terminé cette après midi
L'étoile dorée

Pas mal 👍