bonsoir Sarah et qui passe par ici
J'espère que avec ton psy ça ira .. tu sais suffit que tu lui parles de la fille en Espagne et que tu y penses .. ça va lui montrer que tu as besoin de repos
Cela dit je me crois aussi que rester enfermée n'est pas bon et que travailler c'est voir du monde ( enfin je ne sais pas quel travail tu as peut-être que tu ne vois personne ou que c'est vraiment un boulot dur!)
en ce dimanche de fin mars --j'ai pris mon courage à 2 mains et suis allée marcher le long du canal ...
Des fois je me dis que finalement la solitude c'est pas mal aussi ...
cela faisait 3 jours que je ne voyais personne enfermée ou juste faire des courses
et je me suis dit que je devais bouger comme j'avais acheté des noisettes pour les écureuils qui nichent dans de grands cyprès pas loin de chez moi cela m'obligeait à sortir car eux sortant de leur hibernation auraient faim
j'aime bien repasser le lendemain et constater que plus ne noisette !!
j'ai croisé des mamies à chiens avec qui j'échange un peu
suffit de parler au chien et de demander son nom à la maîtresse et hop ! si ça suit on papote un peu si ça ne suit pas ..pas grave
J'ai cueilli du thym qui est en fleurs et donc parfait pour les infusions pour ma gorge irritée ( avec miel citron et gingembre )
la fille en Espagne

avait un tel passé effroyable que je comprends sa démarche ( violée à 13 ans par un groupe de clandestins elle avait tenté de mettre fin à ses jours et se jetant du haut d'un immeuble et elle était paralysée des jambes ..)
mon dieu mais quel vie !
on aimerait savoir si les clandestins ont été chopés .. et quelle peine ils ont eue le pire est qu'ils peuvent recommencer
des fois je me dis que oui le ciel existe et l'enfer aussi sinon
Mon amie n'a pas d'anorexie car elle mange et bien !! l'anorexie c'est ne pas pouvoir manger
je n'ai pas connu d'autres cas comme elle ... elle n'est pas dépressive et non elle n'a pas le ver solitaire.
tu dis que grosse tu ne te sens pas belle ..eh bien je t'assure que sa maigreur à elle ce n'est pas beau
en plus ça fait peur car on pense à la mort et aux prisonniers des camps aux gens qui meurent de faim, quand on la vois .