coucou
Sarah
je commence à te connaître ça fait plaisir de te lire
mais c'est quoi ces kystes ?? qui vont qui viennent c'est bizarre ...
la graisse qui s'accumule dans un endroit ? ça bouchonne et ça fait une boule ?
heureusement que tu sais que c'est génétique comme ça tu ne te fais pas de souci même si ça doit être gênant
Ils s'en vont tout seuls ?
la codéine etc .. tous les jours pas formidable ça ne vaut pas mieux que mes benzo ...
ton dos c'est les vertèbres ?
moi j'ai une cyphose ( je me voute bcp car j'ai 4 vertèbres écrasées et puis j'ai trop travaillé assise et porté trop mon sac de prof avec bouquins toujours du même côté ( pas de voiture je marchais et portais )..quand on est jeune on ne se rend pas compte
ici on ne peut pas mettre de MP et c'est normal vu la thématique don con ne peut pas se donner d enº de tél etc..
par contre les forums de papotage et de jeux ou autres on se fait des MP et là oui on peut donner adresses et nº
j'ai usé bcp de forums de ce genre.
On essaie de partager nos soucis mais pas trop car bcp viennent pour se changer les idées alors on essaie de rire aussi !
on évite les sujet trop politiques ( le sujet parfait pour s'engueuler

)
celui qui me plaît en ce moment c'est
https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/
( copie le lien car je ne vais pas le laisser longtemps )
tu peux visiter le forum sans t'inscrire d'abord car bcp de forums ce n'est pas le cas faut s'inscrire pour voir
c'est un petit forum on est 10 membres actifs
tu sais le fonctionnement c'est pareil qu'ici
on s'inscrit -on se présente et on participe là où on veut comme on veut -il y a des petits jeux ça occupe !
des trucs simples ou plus compliqués mais on choisit
On est presque tous en retraite ou certains en longue maladie - les âges vont de 63 à 79 ans
que des gens gentils !
si tu t'inscris tu me diras car les membres aiment bien savoir qui a introduit un nouveau membre
et comme je suis appréciée
Sur le bandeau ( l'image qui est en haut d'un forum ) représente les membres je suis la blonde avec ses chats ..
aujourd'hui j'ai eu des angoisses comme jamais trop de chaleur d'un coup !
et puis
faut dire que je viens d'avoir un crève coeur : une amie (?) que j'ai bcp aidée durant des années
( argent et nourriture car elle n'avait
rien ) me tourne le dos car j'ai moins de revenus depuis 6 mois et je ne peux plus ..
ça ça fait mal !
j'ai beau avoir appris la vie j'espère toujours en l'humain mais voilà ... la réalité reprend le dessus
oui l'actualité est épouvantable
Bonne nuit !