Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS je vois trouble et j ai des vertiges. Quand j etais petite, je lisais beaucoup. Les six compagnons étaient mes livres préférés. J ai appris l orthographe comme ça. J'ai juste du mal avec les accords du futur et du conditionnel.
Oui j ai pensé à m acheter une liseuse. Est ce que les bibliothèques prêtent des livres numériques ? Ici il ne pleut pas. Il fait froid le matin et chaud l après midi.
Je regrette de ne plus avoir de voiture. C etait génial quand mon neveu était petit, on faisait de grandes balades. Vivement les voitures autonomes.
Malgré mon régime, j ai regrossi. Je suis dégoutée. Mais je mange toujours un croissant le matin. C est très calorique. J ai faim tout le temps. Je ne sors toujours pas marcher. Il faut tout le temps que je trouve des toilettes.
Prends soin de toi.
Amphigouri

Le Poids et Vous

Message par Amphigouri »

Sarah ça fait trois jours que tu as commencé ton régime, c'est pas possible que tu grossisses en trois jours, du moins pas sur la nourriture des trois derniers jours, il est trop tôt pour le dire ! En tous cas ce que j'observe c'est que même si tu dis ne pas réussir à maigrir, tu gardes un poids stable, c'est bien car je sais que ton rapport à l'alimentation te préoccupe beaucoup !
Alixmarie

Le Poids et Vous

Message par Alixmarie »

J'ai encore pris du poids...
vibou

Le Poids et Vous

Message par vibou »

:bye:

Depuis que j'ai arrêté ma petite dose d'aripiprazole, j'ai retrouvé une sensation de satiété.
Je ne suis pas sûr que cela soit lié car la dose était vraiment faible.
Répondre