A mon avis c'est ce que j'ai vécu cette nuit.
J'en avais pas pris depuis un bon moment (3 semaines) et le Nozinan ne m'avait jamais causé souci jusqu'ici à ce sujet.
Bref.
Hier, je prends 25 mg et je vais me coucher. J'ai dormi 12h et je suis shootée, mais bon là j'étais obligée, je dormais trop mal depuis un mois.
Quand je me suis réveillée pendant la nuit, j'ai voulu me lever pour aller boire. Mais j'avais comme des sursauts dans les bras et les jambes, sans douleur, mais comme des décharges répétitives + beaucoup de mal à rester debout, une sensation de faiblesse ? Je ne saurais pas trop qualifier. J'ai fini par me traîner à quatre pattes/terre jusqu'à la cuisine puisque j'avais trop de mal à marcher. J'étais défoncée et un peu confuse mais c'est le médoc en lui-même je suppose.
J'ai pris mon comprimé vers 22h30, j'ai eu ce premier épisode vers 2h, puis un autre moins pénible quand je me suis de nouveau levée et quand je me suis définitivement réveillée tout était rentrée dans l'ordre.
J'avais déjà eu ça lors d'une IMV avec des benzo donc je me suis dit que ça devait être un effet secondaire sinon j'aurais clairement appelé les urgences ! Mais franchement j'ai eu super peur ! Pourtant, aucun problème de ce genre avec le Nozinan jusqu'alors. Bizarre.
J'arrête ce truc, j'ai trop peur que ça revienne. J'espère que c'est bien lié à un effet secondaire surtout, ça me stresse !
Voilà, juste un besoin de partager cette nuit de stress.