Coucou RmanS je suis contente d avoir de tes nouvelles. C est bien que tu manges un peu quand même. Le matin est le repas le plus important.
J ai repris mon kilo perdu.
J ai pris le métro et ça s est bien passé. Je n ai pas eu de malaise. Le chirurgien m'a prescrit une infiltration. J en avais fait une l an dernier mais à un autre endroit. Ça n avait pas eu d effet. Si ça ne marche pas, je devrais me faire réopérer mais cette fois ci par le ventre. C est une grosse chirurgie. J ai peur. En plus j'ai déjà pas mal de cicatrices sur le ventre et la poitrine (j'ai fait une réduction mammaire et une plastie abdominale). Avant de faire l infiltration, je dois arrêter les anti coagulants pendant 5 jours. J espere que je ne vais pas refaire d embolie pulmonaire. J ai un peu mal dans les mollets et à la poitrine.
Lundi je vois mon psychiatre. Je vais lui demander de me prescrire du seresta à la place du lithium. Je l avais bien supporté. Le lithium me donne des tremblements et des difficultés d élocution.
Je ne crois pas que j ai déjà pris du lexomil. C est sous forme de gouttes ou de comprimés ? Qu est ce que tu prends comme somnifère ? Moi j avais du zopiclone mais j aime pas le goût et ça ne me fait pas dormir.
J espère que tu vas passer un bon dimanche. Prends soin de toi.
Le Poids et Vous
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- vibou
Le Poids et Vous
Globalement tu as l'air d'aller assez bien malgré tes problèmes de sommeil.
Depuis 1 mois je suis repassé à paroxétine 20mg puis 10 mg depuis quelques jours.
Je vais tenté 5mg en divisant deroxat à l'aide du coupe-comprimé que tu avais recommandé à l'époque.
- RmanS
Le Poids et Vous
vibou a écrit : ↑samedi 20 juin 2026 20:20Globalement tu as l'air d'aller assez bien malgré tes problèmes de sommeil.![]()
VIBOU [/b]
Depuis 1 mois je suis repassé à paroxétine 20mg puis 10 mg depuis quelques jours.
Je vais tenté 5mg en divisant deroxat à l'aide du coupe-comprimé que tu avais recommandé à l'époque.![]()
c'est bien de baisser je crois que les étape sont difficiles mais faut tenir bon et surtout ne pas être pressé .. chaque fois que j'ai baissé c'est sur plusieurs semaines
peut être que je vais mieux aussi parce que j'ai viré 2 personnes toxiques et je me mets des vidéos qui expliquent comment se débarrasser des manipulateurs et comment se battre pour soi
https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6A3CB15C
https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6A3C9C46
Modifié en dernier par RmanS le samedi 20 juin 2026 21:06, modifié 1 fois.
- RmanS
Le Poids et Vous
Sarah684 a écrit : ↑samedi 20 juin 2026 18:50J ai pris le métro et ça s est bien passé. Je n ai pas eu de malaise. Le chirurgien m'a prescrit une infiltration. J en avais fait une l an dernier mais à un autre endroit. Ça n avait pas eu d effet. Si ça ne marche pas, je devrais me faire réopérer mais cette fois ci par le ventre. C est une grosse chirurgie. J ai peur. En plus j'ai déjà pas mal de cicatrices sur le ventre et la poitrine (j'ai fait une réduction mammaire et une plastie abdominale). Avant de faire l infiltration, je dois arrêter les anti coagulants pendant 5 jours. J espere que je ne vais pas refaire d embolie pulmonaire. J ai un peu mal dans les mollets et à la poitrine.
Lundi je vois mon psychiatre. Je vais lui demander de me prescrire du seresta à la place du lithium. Je l avais bien supporté. Le lithium me donne des tremblements et des difficultés d élocution.
Je ne crois pas que j ai déjà pris du lexomil. C est sous forme de gouttes ou de comprimés ? Qu est ce que tu prends comme somnifère ? Moi j avais du zopiclone mais j aime pas le goût et ça ne me fait pas dormir.
J espère que tu vas passer un bon dimanche. Prends soin de toi.
SARAH
Ecris sur une grande feuille ce que tu mets là
J ai pris le métro et ça s est bien passé. Je n ai pas eu de malaise. et punaise cette feuille à côté de ton miroir
c'est important de relire re penser aux succès savoir que oui tu peux réussir
je trouve que ton psy ne sert pas .. si ce n'est donner des médocs oui ça ils savent et encaisser
mais que dit-il de toutes tes angoisses de santé ??
purée je n'ai pas fait des études de psy mais
je vois dans tes messages bcp de signes qui devraient faire qu'un psy t'aide te booste et te permette d'avancer !!
mais bon ce n'est pas mon rôle
pour avancer il faut voir un psychologue !
on voit plein de choses dans tes messages
il fait quoi ce psy ??
mais te punir de quoi ?
avant de te faire trifouiller le ventre jusqu'au dos ... faut prendre le taureau par les cornes et soulager ton dos en perdant du poids et
si toubib il faut il y a sûrement mieux qu'une opération c'est une cure encadrée pour réguler ton alimentation
je prends du stillnox o zolpiderm
une saloperie
c'est mon prochain défi
-