Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

hors sujet
Avatar du membre
arres2k
Messages : 237
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par arres2k »

laro38000 a écrit : mercredi 17 juin 2026 21:26
salut @arres2k
Je vois que ton psy te suis régulièrement et ça c'est cool , y a plus qu'à être patient et voir l'évolution.

Par le plus grand des hasards
Je m'explique je suis atteins de la bêta-thalassémie mineure et que cette anomalie génétique se concentre essentiellement sur le littoral méditerranéen ,je me demande si toi aussi tu aurait cet anomalie génétique dans le but de pouvoir échanger sur ça.
Comme tu es de Alger donc.
Bonjour
Non je n'est pas cette cette pathologie juste un état dépressif suivi d'un trouble d'anxiété généralisé
Avatar du membre
laro38000
Messages : 199
Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par laro38000 »

Merci @arres2k pour ta réponse.
Je t'ai posé la question par hasard sachant ton origine et la probabilité que tu puisse être porteur de ce gêne.
Avoir la thalassémie mineure c'est comme avoir une légère anémie en permanence , qui peux avoir des répercussions sur le morale ,et la vie sociale.
Tant pis ,en fin tant mieux pour toi ,j'aurai aimé échangé sur cet pathologie.
Si quelqu'un d'autre se sent concerné on pourrait ouvrir un topic aux bonne endroit et discuter .
merci
Avatar du membre
arres2k
Messages : 237
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par arres2k »

Bonjour
Alors hier j'ai pas compris ce qui m'est arrivé jetait déjà très fatigué la journée rajoute a sa j'avais bcp de travail j'ai fini a 17h30 je suis rentré chez moi a 18h j'ai pris mon temesta je me suis allongé dans mon lit j'ai commencer à somnoler a 18h30 j'ai pris athymil tjrs dans mon lit a somnoler a 19h tjrs entrain de somnoler j'ai pris Norset et a 20h30 j'ai pris quetiapine 10 minute après je me suis endormie profondément direct j'ai même pas dîner premier réveil a 5h du matin je me suis réveillée très en forme pas de somnolence ni de fatigue
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

Il y a encore une fragilité sur la fatigue mais visiblement tu as bien récupéré c'est bon signe
Avatar du membre
arres2k
Messages : 237
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par arres2k »

Bonjour
Aujourd'hui 12 jours d'augmentation tjrs cette forte fatigue et somnolence le matin ce que je comprend pas defois elle est y et fois non cest pas du tout stable et niveau psychique un jour je suis bien pas de fatigue plein d'énergie en dirai cest stable
Dimanche je commence quetiapine 100mg au lieux de 200mg
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

je pense que c'est une bonne idée de progressivement virer les molécules sedatives, peut-être qu'à terme tu pourrais rester qu'avec l'effexor
Avatar du membre
arres2k
Messages : 237
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par arres2k »

Bonjour
Oui je pense que le psy va commencer par me diminuer rj premier quetiapine pine et et après on attaque le temesta mais en arrêt progressif
Pour le Norset 7.5mg et athymil 15mg il va pas y toucher
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

ok tiens nous au jus
Avatar du membre
arres2k
Messages : 237
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par arres2k »

Bonsoir
Jai un très gros problème je vient de m'apercevoir que il me reste que deux gélule de 75mg LP pour demain j'ai fais le tour de toute les pharmacies pour trouver Effexor 75 il est en rupture de stock et tous m'ont dis que il sera disponible demain a partir de 16h, mon psy est indisponible je n'est que les seul 2 gélule de 75mg LP qui me reste, que doit je faire ?
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

moi j'en ai t'habite où par hasard ?
sinon essaye de répartir en dose plus faible chaque prise ça sera toujours mieux que 0
Pour te faire du stock (légalement) il faut aller à la pharmacie tous les 21 jours (et non 1 mois) car la sécu accepte de rembourser le suivant après 21j, au fil du temps ton stock augmente et permet de parer une rupture
Avatar du membre
laro38000
Messages : 199
Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par laro38000 »

Salut @arres2k
si tu as que 2 comprimés pour demain matin ce n'est pas trop grave si tu es sure que tu en aura demain à 16h
ne te fait pas de soucis prend tes 2 comprimés demain matin ça ne va pas changer énormément lez choses.
le plus important c"est que tu puisse repartir mardi matin avec 3 comprimés.
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

tu n'en sais rien, ma femme réagit très mal à un retard même d'une heure, c'est un effet inhabituel des ad mais réel avec l'effexor, encore une bêtise, en fait tu balances des conseils sans rien y connaître, et pour info c'est des gélules pas des comprimés, arrête de poster sérieux
Avatar du membre
laro38000
Messages : 199
Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par laro38000 »

T'es vachement fort pour rassurer les gens quand même , et est ce qu'il a le choix ?
ho ca va il lui reste 2 comprimés c'est pas la mort à boire quand même ,j'ai plus de 20 ans d'antidépresseur et ça m'ai déjà d'oublier de prendre le traitement ,un mal de tête des petite decharges élécriques dans la tête et puis c'est tout.
et demain ça sera quand même 150 mg d'effexor ce qui n'est pas rien.il va rien se passer d'anormal.
Et puis on as dit qu'on dit qu'on s'ignorait tout les 2 donc cherche pas bebete.
Avatar du membre
arres2k
Messages : 237
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par arres2k »

davExplik a écrit : dimanche 21 juin 2026 19:55
moi j'en ai t'habite où par hasard ?
sinon essaye de répartir en dose plus faible chaque prise ça sera toujours mieux que 0
Pour te faire du stock (légalement) il faut aller à la pharmacie tous les 21 jours (et non 1 mois) car la sécu accepte de rembourser le suivant après 21j, au fil du temps ton stock augmente et permet de parer une rupture
Merci pour ton aide mais j'habite en Algérie et j'avais l'ordonnance mais vue la charge de la semaine au travail j'ai oublié de passer a la pharmacie hier
Avatar du membre
arres2k
Messages : 237
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par arres2k »

laro38000 a écrit : dimanche 21 juin 2026 20:07
Salut @arres2k
si tu as que 2 comprimés pour demain matin ce n'est pas trop grave si tu es sure que tu en aura demain à 16h
ne te fait pas de soucis prend tes 2 comprimés demain matin ça ne va pas changer énormément lez choses.
le plus important c"est que tu puisse repartir mardi matin avec 3 comprimés.
Oui j'en suis sûre que j'aurais 6 boîte de Effexor 75mg lp
Avatar du membre
laro38000
Messages : 199
Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par laro38000 »

ba voila rien d'inquietant
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10691
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par clémentine »

C'est "Dark Vador" (l'esprit anxieux) qui t'ennuies @arres2k ? Je compatis.
Avatar du membre
laro38000
Messages : 199
Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par laro38000 »

ba faut dire qu'il est fatiguant @clémentine
je suis pas parfait mais quand même
Avatar du membre
vibou
Messages : 2330
Enregistré le : samedi 11 mars 2023 16:45

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par vibou »

laro38000 a écrit : dimanche 21 juin 2026 20:07
Salut @arres2k
si tu as que 2 comprimés pour demain matin ce n'est pas trop grave si tu es sure que tu en aura demain à 16h
ne te fait pas de soucis prend tes 2 comprimés demain matin ça ne va pas changer énormément lez choses.
le plus important c"est que tu puisse repartir mardi matin avec 3 comprimés.
Je suis d'accord avec toi et j'ai déjà pris venlafaxine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message