Je ne comprends pas @laro38000 pourquoi tu me cites????
Je rassures mon esprit "Dark Vador" comme je peux, moi aussi. Je parle à mon esprit.
Je t'aime bien daveExplik rèste sur le forum ,je m'étais habitué a toi , contente toi de donner des conseils partager ton expérience ; fait comme ci les autres n'était pas là voiladavExplik a écrit : ↑lundi 22 juin 2026 19:14toi tu risques pas de te tromper en tout cas puisque tu donnes jamais aucune info, et j'ai jamais dit que je remplaçais le psy, qu'elle mauvaise foie, c'est insupportable
Tu réponds que quand ça t'arrange, dès qu'il s'agit de débattre sur le sujet de fond il n'y a plus personne