Fluoxétine (Prozac)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
davExplik

Fluoxétine (Prozac)

Message par davExplik »

Je me permets de préciser que les effets secondaires peuvent être très différents d'une personne à l'autre. Une faible dose peut provoquer un fort effet secondaire chez le patient 1 alors qu'à n'importe quelle dose le patient 2 n'a jamais cet effet secondaire, mais peut-être un autre, que le patient 1 n'a pas, etc.

Ceci dit 5 mg de fluo avec le constat de la mianserine ça serait étonnant que ce soit la fluo.

Bonne soirée
Totovander

Fluoxétine (Prozac)

Message par Totovander »

En fluoxetine j'en suis à 40 mg par jour et c'est mianserine que j'ai repris à 5 mg. Pour moi c'est la mianserine qui serait en cause. Attention je parle au conditionnel.
davExplik

Fluoxétine (Prozac)

Message par davExplik »

Ah ok je trouvais ça étonnant 5 mg fluo, mais effectivement la conclusion est la même
laro38000

Fluoxétine (Prozac)

Message par laro38000 »

Re @Totovander
Si tes problèmes de sommeil sont du aux fortes chaleurs et non à un état anxieux ou des ruminations
Peut être le médicament n'est pas la meilleur solution ,enfin le mieux c'est d'en parler avec ton psy.
Totovander

Fluoxétine (Prozac)

Message par Totovander »

Non le sommeil s'était légèrement détérioré ces derniers temps même avant les fortes chaleurs mais je vais faire sans la mianserine car je me porte mieux quand même sans. Ce sont plus les réveils nocturnes qui me gênent mais contrairement au début de ma dépression (décembre), j'arrive à me rendormir malgré tout, par moments je me rendors vite, à d'autres je peux mettre 1 heure pour me rendormir. 😉
Répondre