Bonjour ,
Je me pèse tous les matins et quand la balance montre que j’ai pris du poids je suis angoissé toute la journée, je commence à jeter à la poubelle des aliments et je me prive ….
Comment je peux m’accepter?…
Merci beaucoup
Angoisse quand je prends du poids
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Almendrina
- clémentine
Angoisse quand je prends du poids
Bonjour Almendrina,
Je me souviens de toi, nous avions échangé toi et moi sur les hospitalisations, je me souviens.
Se peser tous les matins est le meilleur moyen d'entretenir l'anxiété.
Le poids corporel fluctue naturellement chaque jour (rétention d'eau, chaleur, hormones) sans que ce soit une vraie prise de poids.
Supprime la pesée quotidienne pour retrouver de la sérénité. L'acceptation de soi prend du temps, et demande à ton psychiatre, s'il t'accompagne toujours de t'aider..
Je me souviens de toi, nous avions échangé toi et moi sur les hospitalisations, je me souviens.
Se peser tous les matins est le meilleur moyen d'entretenir l'anxiété.
Le poids corporel fluctue naturellement chaque jour (rétention d'eau, chaleur, hormones) sans que ce soit une vraie prise de poids.
Supprime la pesée quotidienne pour retrouver de la sérénité. L'acceptation de soi prend du temps, et demande à ton psychiatre, s'il t'accompagne toujours de t'aider..
-