Cela me fait penser à Ravi et Anouchka Shankar, @clémentine - que ma femme adore...clémentine a écrit : ↑mardi 28 juillet 2026 14:06J'adore, ça me rappelle des soirées où on écoutait des musiciens indiens quand j'étais jeune, entourée de musiciens dans la famille notamment.
Le groupe est époustouflant.
Ce que j'écoute en ce moment...
- hsarc
- clémentine
Ça ne nous rajeunit pas, quand je revois Voulzy, qu'est ce qu'on est beau quand on est jeune. @hsarc
Ah oui je n'avais pas vu ton message au dessus. Oui toute cette époque si lointaine et aussi si proche de nos cœurs.
Il faudra que j'écoute ton lien.
Ah oui je n'avais pas vu ton message au dessus. Oui toute cette époque si lointaine et aussi si proche de nos cœurs.
Il faudra que j'écoute ton lien.
- hsarc
Alors pour moi, @clémentine , ce serait plutôt Kim, s'pas ?

- clémentine
C'est que je ne trouvais pas spécialement beau Voulzy à l'époque maintenant oui, nous étions tous beaux en fait. Pas mon type d'homme. J'écoutais par contre.
Quant à Kim, je ne connais pas ni avant ni maintenant. J'ai moins d'affect. @hsarc
Maintenant, ce n'est plus pareil. Dans la société, et à la télé, on ne nous montre que des jeunes. Ou des vieux trafiqués pour beaucoup qui les rendent plus moches que s'ils n'avaient rien fait.
Quant à Kim, je ne connais pas ni avant ni maintenant. J'ai moins d'affect. @hsarc
Maintenant, ce n'est plus pareil. Dans la société, et à la télé, on ne nous montre que des jeunes. Ou des vieux trafiqués pour beaucoup qui les rendent plus moches que s'ils n'avaient rien fait.
-