Bonjour à vous tous,
Merci @RmanS et @Sarah684 , Oui je perds de la graisse, je vois bien et mes analyses de sang sont très bonnes et encourageantes, je vois mon généraliste demain. Je note sur un petit carnet tout ce que j'ai à dire à mon psychiatre et mon généraliste. ça passe si vite une cs.
Il est important de surveiller son alimentation pour le diabète, et de faire un dextro de temps en temps pour voir le taux de sucre à jeun. L'hémoglobine glyquée aussi, rien de dramatique. Surveiller son humeur aussi.
Il y a petit ventre et "petit ventre" RmanS. Lol si ça fait ploc, alors !
@Alixmarie , tu dois te tromper dans tes valeurs d'IMC, tu n'es, pour moi, qu'au début du surpoids.
Je comprends @tiote , je pense comme toi. Et nous n'avons pas besoin d'anneau. Bon c'est aussi à chacun de voir ce qu'il lui convient.
Le Poids et Vous
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Alixmarie
Le Poids et Vous
Je suis au degré 1 j'ai vérifié sur plusieurs sites de calculs pour ado
Aprèz je me trompe peut-être
Aprèz je me trompe peut-être
- clémentine
Le Poids et Vous
Vois ça avec ton médecin traitant qui devrait pouvoir faire quelque chose et te rassurer. C'est très bon le net pour te détruire le moral en 5 mn.
- Sarah684
Le Poids et Vous
Je crois que Ozempic est très cher et y'a beaucoup d effets secondaires. En ce moment j'ai toujours faim. J ai déjà repris et reperdu 20 kgs. Et là j ai repris 8 kgs. Je me dégoute. Je ne supporte pas de me regarder dans une glace ou en photo. Je suis bossue, bouffie. Je me demande comment je serai dans 10 ans.
- Alixmarie
Le Poids et Vous
J'ai peur qu'il me juge...clémentine a écrit : ↑mardi 04 août 2026 15:41Vois ça avec ton médecin traitant qui devrait pouvoir faire quelque chose et te rassurer. C'est très bon le net pour te détruire le moral en 5 mn.
Pas faux mais en même temps sinon je me rongeais les sang
-