Je vois un psychiatre depuis depuis plus de 12 ans.
Sert à rien à part donner des médicaments et faire un dossier médical..
dialogues stériles .En plus il veut tout savoir sur ce que je fais.
Etes vous tombé sur des psychiatres incompétents ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
bobbi
-
davExplik
pour répondre au topic : oui sur 10 j'en ai eu 2 de compétents, les autres ont fait des conneries dont 1 une énorme (arrêt effexor après 3 semaines alors qu'il avait marché --> grosse rechute)
-
Dada2289
Le premier, était vraiment bizarre on lui serrai pas la main il " namaste" je sais pas si c est clair
, il me disait :" il y a pire que vous comme dépressif donc vous pouvez travailler".
le second on une séance a décrété " cas trop compliqué" il m a envoyé a la CMP.
L infirmière de la CMP "j ai de trop de problème" donc ma fourni une liste de psychologue ou je devais trouver celle où celui qui me correspondait. Puis, la psychiatre de cette même CMP ma convoqué pour me dire de " me promener en occitanie sa partiras". Mon psychiatre actuel je rejoins et je cite (bobbi) "donner des médicaments et faire un dossier médical..
dialogues stériles"
le second on une séance a décrété " cas trop compliqué" il m a envoyé a la CMP.
L infirmière de la CMP "j ai de trop de problème" donc ma fourni une liste de psychologue ou je devais trouver celle où celui qui me correspondait. Puis, la psychiatre de cette même CMP ma convoqué pour me dire de " me promener en occitanie sa partiras". Mon psychiatre actuel je rejoins et je cite (bobbi) "donner des médicaments et faire un dossier médical..
dialogues stériles"
-