De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Amphigouri

Message par Amphigouri »

@clémentine j'ai rêvé de toi. C'est pas fameux, je suis désolée. :rire2:

Tu emmenais des gens du forum (dont @boîte, je crois) en vacances dans une sorte de camionnette aux motifs zébrés. J'ai beaucoup hésité et finalement au moment où vous partiez j'ai couru pour monter. A l'intérieur j'ai réalisé plusieurs choses : je n'avais aucune affaire, ni porte-feuille. Surtout, c'était une voiture mortuaire, j'étais seule et complètement écrasée comme dans un cercueil. Je suppliais pour que tu me relâches mais tu ne continuais ta route sans rien dire. J'ai cru que j'allais mourir, puis je me suis réveillée totalement paniquée.

Voilà :rire1:

Edit : j'ajoute que j'ai pas vu ton visage mais tu portais un habit de religieuse comme dans "La Grande vadrouille", ça doit te plaire mdr. Quel cauchemar, c'était bizarre.
clémentine

Message par clémentine »

Excellent, désolée pour la panique infligée, c'est pas drôle. Tu as réussi à te rendormir ou c'était l'heure de te lever ?
Je t'embrasse.
Amphigouri

Message par Amphigouri »

Tu es toute pardonnée. ^^ Ah non, je me suis levée et j'ai pris un Xanax mdr. Puis, oui, je me suis recouchée :rire1:
boîte

Message par boîte »

ah oui flippant ^^"

moi mon rêve était tellement emmêlé qu'il est pas racontable ^^" mais il était question d'hospit, de tshirt trans, de route avec mon ancien boss, de mon frère.. bref^^
clémentine

Message par clémentine »

La seule fois où je me souviens avoir rêvé d'une personne du forum c'est de toi @boîte mais je ne me souviens plus du tout de quoi il retournait.

Ah @Amphigouri encore un anxiolytique quoi 🤨 on n'en sort pas de ce problème majeur qu'est l'anxiété.

J'ai moi aussi été réveillée, moi c'était par une peur de tomber si je perdais trop de kilos avec mon jeûne. En effet, l'équilibre des séniors n'est pas top quand on perd du poids.
Ça m'a tenu un moment éveillée mais je me suis rendormie.

Boujoutes
boîte

Message par boîte »

ahah @clémentine , je sais plus si j'ai déjà rêvé de quelqu'un du forum
Répondre