les coachs de séduction sur internet

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
bobbi

Message par bobbi »

Je pense qu'il faut faire attention à cela sur internet.
Il y a beaucoup de gens qui créent des chaînes sur youtube.
Ils donnent des conseils sur la séduction, attirer les filles, etc..
Ça n' aide pas pour les gens qui ont des problèmes de dépression et qui sont seuls.
Bilirubine

Message par Bilirubine »

Salut bobbi :smile:

Comme je ne sais pas si tu es homme ou femme, hétéro ou homo, je suppose que tu es une femme hétéro :hulla:
Bien sûr, je suis d'accord avec toi et nous avons raison. Je suis une femme de 65 ans, et je comprend ce dont tu parles, les "trucs" soi-disant pour "attirer" les filles et autres conseils débiles sont directement le produit d'un machisme ardent ou ce que l'on nomme le "male gaze" ( regard totalement masculin et phallocrate sur les femmes). D'autant plus que depuis le mouvement (libérateur kan même :M30: ) Me#Too , il y a des hommes qui ne se remettent pas en question mais au contraire essayent de renforcer leur position de "mâle dominant". Même si l'on peut cacher beaucoup de choses sur sa personnalité en échangeant sur le web, je pense que si l'on veut rencontrer quelqu'un, il faut plutôt aller sur un forum et discuter un moment avec la personne plutôt que de regarder des tutoriels. Il n'y a personne d'autre que toi qui saura la personne qui te convient, cela peut être long, tout est relatif, mais ne te fais pas avoir par les visions des autres qui seront toujours différentes de celle qui t'appartient. L'amour est trouvable, mais il y a la chance aussi, hé :fleur:

curtis race.gif
curtis race.gif (39.98 Kio) Vu 21 fois
Répondre