Sertraline (Zoloft, Serlain)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
davExplik

Message par davExplik »

La sudation j'ai le problème sans médoc du coup je sais pas trop si l'ajout du médoc a empiré (je suis paroxetine) mais les effets secondaires en décalé oui c'est courant, la dose s'accumule dans l'organisme lors des premières semaines donc potentiellement les effets secondaires n'arrivent qu'après une certaine concentration, sur le long terme la concentration se stabilise et le corps s'habitue
Morgane1389

Message par Morgane1389 »

@davExplik et pourtant je suis qu’à 25mg ! Les autres j ai dû arrêter aussi alors que j été a des doses minimes je réagis aussitôt aux effets secondaires
davExplik

Message par davExplik »

oui mais ça veut pas dire que tu supporteras 50 ou plus, on peut sentir un effet fort mais le corps peut y habituer et faire disparaitre l'effet, on monte ensuite, c'est un peu long je sais mais ça finit par se stabiliser
Morgane1389

Message par Morgane1389 »

@davExplik merci pour ton avis , je vais essayer de persister . Après je prend le matin peut être en essayant le soir ?
davExplik

Message par davExplik »

plutôt sédatif donc en théorie le soir mais je pense que ça change pas grand chose, la concentration finira par être constante de toute façon
Répondre