Trou mental cyclique sans cause

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
frynt

Message par frynt »

Bonjour,

Après une dépression de 5 mois il y a 5 ans, je suis sujet à de très courts épisodes dépressifs de 3-4 jours toutes les 2 à 4 semaines.

Ces épisodes sont rempli de tristesse, de vide, de "tout est nul", et parfois d'anxiété, et peuvent me conduire en arrêt maladie (pas long).

Ces épisodes n'ont pas de déclencheur (pas d'évènement négatif ni de cause alimentaire par exemple), je suis dans un contexte et environnement sain, et je peux remonter de là soi naturellement soi par des techniques que j'ai apprises et /ou inventées.

Je serais curieux de savoir si certaines personnes sont dans mon cas et ravi de pouvoir partager mes techniques si ça peut servir.
davExplik

Message par davExplik »

oui j'avais exactement pareil, depuis que je prends un régulateur ça ne me le fait plus (lamictal) tu as un médecin à qui en parler ? ça vaut le coup de contre carrer ça car c'est un facteur de vraie rechute (récidive dans ton cas)
frynt

Message par frynt »

Hello, merci de ton retour 🙂

J'ai du lamictal également depuis 5 ans.
Je suivi par un psychiatre mais j'envisage de demander un second avis.

Est ce que tu avais des techniques pour remonter ? Autres que médicaments.
davExplik

Message par davExplik »

oui un xanax lol
non à part les respirations qui marchent un peu j'avais pas trop de solution efficace
Répondre