Sertraline (Zoloft, Serlain)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
clémentine

Message par clémentine »

Oui, @Krissouille les problèmes émotionnels et de cœur, j'ai connu aussi et oui, ça fait souffrir. Et moi aussi, ça me faisait rechuter. Notamment quand mon ex-mari m'a quittée sans un mot quand il a pris son sac. Ne voulait jamais échanger quand on avait manifestement des problèmes.

Elle a de gros problèmes aussi ton ex pour avoir choisi un mec qui te fait penser à toi. Elle paiera à un moment aussi !
Mon salon
Ma galerie
«Il ne faut pas s’installer dans sa vérité et vouloir l’asséner comme une certitude, mais savoir l’offrir en tremblant comme un mystère» écrit à 82 ans par Hélie de Saint-Marc (1922-2013) ancien résistant
davExplik

Message par davExplik »

Au pire pas grave pour la quétiapine, l'important est d'adapter l'antidépresseur, monter puis changer si besoin, tu nous diras ce que propose le psy à ce propos
Attention quand je parle d'un médicament je propose de le suggérer au psychiatre et pas de s'auto-médicamenter (même si ça semble évident)
Krissouille

Message par Krissouille »

Merci du fond du cœur pour vos encouragements et vos bons mots.

Ce matin, très stressé aussi avec le même cortège de symptômes... Et étonnamment 1h après qqch s'est passé.

Comme si on avait mis un pansement sur ma tête. Un effet très enveloppant et j'ai pu assurer mes cours à la fac (très angoissé les dix premières minutes) et plutôt facilement après dans l'après midi. J'en suis à 20 jours.

Espérons que ça soit stabilisé pour de bon. Je reste tout de même assez méfiant mais j'ai l'impression que ça glisse aujourd'hui . Hier au fond du trou survolté et mutique à la fois et tout l'inverse aujourd hui. Vraiment étrange mais profitons-en.
davExplik

Message par davExplik »

oui comme disait mon ancien psychiatre, les variations up peuvent être dû à l'ad qui commence à marcher, il a surement raison seulement dans certains cas mais vu que t'es à 20j c'est pile le timing où l'ad fait effet en moyenne
Attention quand je parle d'un médicament je propose de le suggérer au psychiatre et pas de s'auto-médicamenter (même si ça semble évident)
Krissouille

Oui je sentais que j'avais retrouvé de l'énergie plus tôt mais qui amplifiait mes angoisses.
J'ai déjà eu ce phénomène entre les jours 7 et 10 et après au bout du quinzième jour, descente aux enfers, et la ça remonte mais limite trop d'un coup.
Avec la sertraline l'effet était venu petit à petit... La c'est d'un coup comme si on avait allumé un espèce d'interrupteur avec un effet enveloppant.
Juste la sensation d'avoir la tête dans un étau.
davExplik

Message par davExplik »

faut voir si ça se maintient ou si c'est uniquement des variations, on croise les doigts
Krissouille

Oui, croisons les doigts 🤞

Merci beaucoup pour ton soutien 🙏
Répondre