Oklaro38000 a écrit : vendredi 11 septembre 2026 10:04Bonjour @vibou
Actuellement je suis à 50 mg de deroxat je le supporte mieux
Pas de problème de constipation, d'envie de trop manger, de somnolence ?
Oklaro38000 a écrit : vendredi 11 septembre 2026 10:04Bonjour @vibou
Actuellement je suis à 50 mg de deroxat je le supporte mieux
Tu sais c'est comme toutes les molécules, l'effet est différent selon la personne, il y a juste une moyenne (statistiques) de personnes qui vont avoir l'effet attendu.Mati a écrit : dimanche 13 septembre 2026 22:33.........................Croyais que c était boostant.....
C'est aussi un symptôme de début de traitement que j'ai eu,mais c'est parti quelques semaines aprèsMati a écrit : dimanche 13 septembre 2026 22:33Merci beaucoup....je dors beaucoup la nuit et matin comme anesthésie am mieux soir fatiguée. Croyais que c était boostant.....
Les symptômes disparaissent progressivement comme dit en 3 a 4 semaine , pour moi il y avait juste le mal de tête qui a durée quelques temps encore,, l'envie de dormir la fatigue n' a pas durée trop longtemps quelques joues sans plus, tu verras dans 3 mois tu va être bien, patienceMati a écrit : lundi 14 septembre 2026 18:30Merci moms68 c est parti quand? Car là je me réveille vraiment anesthésiée j'ai un boost l'après-midi mais si je pose la tête sur l'oreiller je m'endors en 30 secondes même pas je n'ai jamais eu ça ça me fait un peu peur et mon psy me dit c'est pas grave
Je me permet de relancer mon message merci à vousNnkb a écrit : mercredi 16 septembre 2026 11:00Bonjour à tous je reviens vers vous voilà pour rappel brièvement trouble anxieux généralisé peur bleue de la mort mais bleu bleu hypocondrie depuis des années de 2021-2023 paroxétine 20 mg retrouver ma vie je l'ai arrêté pendant un an puis reprise de la paroxétine en septembre 2024 jusqu'en 2026 je crois ensuite beaucoup d'événements dans ma vie font que le 20 mg n'agissait plus beaucoup du coup là en juillet je rencontre pour la première fois un psychiatre qui me demande de switcher à de l'Effexor 75 mg donc du 14 juillet au 22 août j'étais à 75 tu me dis qu'il faut que je passe à 150 ce que je fais depuis le 22 août ensuite j'ai changé de psychiatre car il me racontait trop sa vieb et d'ailleurs je ne suis pas le seul il parlait parfois mal et était dans le jugement j'ai rencontré un nouveau psychiatre le le lendemain donc le 23 août il me dit de continuer pendant un mois pour voir ce que cela va faire selon lui il ne m'aurait pas demandé de switcher à la place de l'autre lui il aura augmenté à 40 mg la paroxétine donc là je peux voir mercredi prochain le schéma est toujours le même trouble neuro végétatif qui amène la peur donc la tristesse vraiment psychiatre d'avant lui me dit que quand on passe de 75 à 150 il faut quand même attendre un délai de 3 à 4 semaines donc la semaine prochaine ça fera un mois que je suis passé à 150 je me sens fatigué après le problème ce que j'arrive pas vraiment à savoir si ça agit ou pas si quelqu'un a des témoignages positif si possible lol
la moyenne après une augmentation c'est environ 1 semaine, après toujours pareil ça s'étale certains ça sera 3 jours et d'autres 3 semaines mais c'est une minoritéNnkb a écrit : mercredi 16 septembre 2026 11:0075 à 150 il faut quand même attendre un délai de 3 à 4 semaines donc la semaine prochaine ça fera un mois que je suis passé à 150